comment réaliser un organigramme ?

Petit problème qui a besoin d'être résolu :)
J'ai eu un cours la semaine dernière avec un big organigramme, tellement grand que j'ai dû écrire tout petit, que ça débordait des cadres... Bref, du travail de cochon ! :mrgreen:
Aussi, je m'adresse à vous : est il possible à partir du pack office de créer un organigramme ? J'ai essayé sous word, mais apparemment, je n'ai pas la composante nécessaire ! J'ai cliqué sur l'aide sous Word avec le mot clé organigramme, j'ai suivi les instructions Insertion, Objet, Nouvel objet, mais là où ça coince c'est la suite, il me dit de selectionner MS Organigramme hiérarchique 2.0. et ça je ne l'ai pas !

Avez vous une solution, ou connaissez vous un programme qui me permettrait d'en faire ?

Merci d'avance pour votre aide (je continue néanmoins de chercher parce que ça m'énerve !! :mrgreen: )
 

imported_steffy

New Member
Salut !
Sous word, dans la barre à outil "dessin" il y a possibilite de cliquer pour insérer un diagramme : c'est un cercle fait de flèches et de rond.

As tu trouvé ?
 
Merci bien, je viens de l'activer !
Logiquement ça devrait être bon :)

Encore merci ! (grâce à toi mon cours va être plus lisible LOL)
 

Crismonot

New Member
Tu peux aussi te servir de l'outil " microsoft chart" qui est dispo dans Power Point.
Quand tu démarre une nouvelle présentation, tu choisis le modèle de diapo qui comporte un organigramme.

Ensuite, tu doucle clique sur l'icone et voilà !
 

Ca peut vous intéresser