Comment récupérer son avis d'imposition / non imposition

Johann

Best Member
Bonjour tout le monde,

Je dois faire une demande de logement HLM et on me demande mon avis d'imposition ou de non imposition. Le problème, c'est que je ne travaille que depuis janvier et que je n'ai pas reçu un tel papier. Savez - vous comment me le procurer ?
 

zeropassion

New Member
Bah tu la demande aux impots de ton departement ! tu n'as pas inventé l'eau chaude toi dis moi
 

JB

New Member
zeropassion link=topic=51690.msg536167#msg536167 date=1174486508 a dit:
Bah tu la demande aux impots de ton departement ! tu n'as pas inventé l'eau chaude toi dis moi

Sympa comme manière de répondre toi !!!
 

evamy

Best Member
mon office des HLM me l'a demandé cette année, j'ai fait un courrier comme quoi pour les impots j'avais été ratachée au foyer de ma mère.
 

Cybervince

Best Member
angel_ales link=topic=51690.msg536580#msg536580 date=1174504558 a dit:
si tu ne t'es pas declaré seul, tu dois figurer sur celui de tes parents
Tout a fait.
Il fait forcément déjà partie d'un avis d'imposition. Le sien s'il a déclaré ses revenus seul, ou celui de ses parents, le cas échéant.
 

Johann

Best Member
Merci pour vos réponses :happy:
Et pour zeropassion, non désolé ce n'est pas moi qui ait inventé l'eau chaude :cool:
 

Laurelyne

Best Member
zeropassion link=topic=51690.msg536167#msg536167 date=1174486508 a dit:
Bah tu la demande aux impots de ton departement ! tu n'as pas inventé l'eau chaude toi dis moi

:unsure: :blink:

Va tout simplement au centre des impôts dont tu dépends, ils connaissent ta situation, et tu auras soit l'avis d'imposition de tes parents, soit le tien si tu t'es déclaré seul :wink2:
 

une fille

New Member
quelqu'un peut-il me dire quand se fait la déclaration d'impots sur les revenus sachant que je souhaite me détacher de mes parents. quels sont les documents a fournir?
 

JB

New Member
une fille link=topic=51690.msg536881#msg536881 date=1174550481 a dit:
quelqu'un peut-il me dire quand se fait la déclaration d'impots sur les revenus sachant que je souhaite me détacher de mes parents. quels sont les documents a fournir?

La déclaration se remplit entre le mois d'avril et de mai. Tu devras aller chercher une déclaration à la mairie ou à ton centre des impôts, vu que c'est ta première.
Il n'y a aucun documents à fournir
 

Ca peut vous intéresser