Comment repasser la gestion de projet en candidat libre

dicota

New Member
:cry: Voila je viens de rater mon bts NRC aujourd'hui, il me manqué que 11 point pour l'avoir

Voila je voudrais savoir si c'etait possible de rapasser la gestion de projet en candidat libre sans refaire de stage en prenant mes anciens dossiers, car je ne veut pas reprendre les cours ????

Quels sont les demarches pour faire le dossier pour l'exam pour l'academie d'aix marseille pour l'anne 2008 ????

Merci de vos reponse
 

algerie

New Member
salut toi
jsuis vraiment désolé pour toi 11 points c'est rien :cry: :excl:
d'ailleurs tu as eu combien en gp?
oui tu peux repasser cette épreuve en candidat libre en reprenant tes anciens dossiers de stage et donc tu n'est pas obligé de refaire des stages.
c'est simple il suffit juste de te reeinscire en octobre novembre
 

dicota

New Member
On m'a mis 8 car j'avais oublie de compter les clients que j'avais fait pendant mes prospection physique

Mais comment fait t-on pour recuperer des certificats de stage si on ne refait pas de stage ?????

Et de quoi est composer le dossier a rendre a l'academie ?????
 

algerie

New Member
dicota link=topic=62592.msg652260#msg652260 date=1183403013 a dit:
On m'a mis 8 car j'avais oublie de compter les clients que j'avais fait pendant mes prospection physique

Mais comment fait t-on pour recuperer des certificats de stage si on ne refait pas de stage ?????

Et de quoi est composer le dossier a rendre a l'academie ?????
:
oki oki ils ont été vache ton jury :cry: :cry: :cry: :cry: :pascompris; :pascompris; :pascompris;
tu a gardé tes anciens certificats de stage j'espère? car c'est cela que tu dois montrer pour que ton dossier soit jugé conforme
le dossier que tu dois rendre à l'académie est le même que celui la que tu a monté cette année.
il doit donc être composé des photocopies de tes certificats de stage et de ta ou de tes fiche(s) de conformité tout dépend du nombre de projet que tu souhaites montrer .
dans ta fiche conformité, il doit y avoir tes dates de stage, le nom et les objectifs de ton projet, les différentes missions que tu as réalisés.
si tu veux je peux te ladresser par mail :excl:
 

dicota

New Member
J'ai deux projets a monter, j'ai les deux certificats mais il me manque la signature de mon premier projet, comment faire pour la signature de l'a 1er entreprise

Peux tu m'envoyer les fiches de conformites sur mon mail

bigben006@hotmail.fr

Merci

P.S je dois repasser mon epreuve de francais aussi, pour celle la il faut simplement s'inscrire en octobre, comme la gestion de projet ????