comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur MSN?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut à tous et à toute, je souhaiterais savoir si il existe un moyen de savoir si sur le chat MSN un de nos contact nous a bloqué? MERCI...
 

nico44

New Member
Oui il existe un moyen !!!
Tu télécharge le logiciel : AMSN
et voilà ! ;)
 

Dr Love

New Member
Je sais que tu peux voir si quelqu'un t'a supprimé (Outils-Options-Confidentialité-Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts) mais je ne sais pas si tu peux voir si la personne t'a bloqué.
 

kika

New Member
attention, ce logiciel ne permet pas de confirmer si on a été bloqué

ça peut être quelqu'un qui n'a pas encore accepté dans sa liste, nan ?
 

posteusefolle

New Member
euh, sur telecharger.com ils disent que c'est une réplique de msn, es tu sûr que ça permet de savoir ce qui se trame sur MSN ?
 

nico44

New Member
Bah moi je le confirme... j'ai pu voir les différences entre mes vrais et mes faux amis !!! :roll:
Essayez le ! Au pire vous le supprimerez par la suite ! :mrgreen:
 
Ya un logiciel qui s'appelle MSN Spy qui détecte si les adresses que tu mets dedans sont en ligne ou non, si dans le MSN Spy elles sont en ligne et que dans ta liste elles sont hors ligne c'est qu'elles te bloquent ! :evil:
 
nico a raison, amsn ca marhce bien. tu vois qui est en ligne et hors ligne. et tu vois ceux qui t'ont supprimé de leur liste. ca te permet de faire le ménage aussi.
 

toungan

New Member
bon, moi je trouve que c'est un peu vicieux tout ça!!
C'est pas tres cool d'être surveillé comme ça!! et puis tes amis, c'est surtout dans la vie, même si tu rencontres des gens supers par le net, c'est quand même autre chose!
menfin, je sais pas , moi, y a des trucs qui me gènent...
si on commence à surveiller les gens comme ça... c'est quand me^me moyen, je trouve :|
 

imported_mimi94

New Member
tougan

tu sais moi la plupart de mes potes sur msn c'est mes potes dans la vie
et c'est vrai que quand tu vois quelqu'un te bloqué alors que tu t'y attend pas ben ca fait mal. Mais au moins tu sais vraiment sur qui compter ou pas.
 

toungan

New Member
oui, ok, mais dans ces cas-là, tu l'appelles ou tu vas le voir!! Tu lui demandes ce qui se passe!! parce que franchement....
C'est quand même dingue de se tromper à ce point!!
enfin, je sais pas des amis c'est des amis!!
J'ai du mal à imaginer que du jour au lendemain des amis te laissent tomber comme ça!!
je pense pas que c'était pas des amis, c'était des connaissances... :|
Enfin, moi ça me parait tellement hallucinant!! surtout si dans "la vie" t'es potes avec!!! alors là, c'est grave!!
:|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.