comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur MSN?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titikiss2

New Member
corgumolax a dit:
Ben si on a répondu en long en large et en travers.....

1/ Msn Messenger ne permet pas de savoir DIRECTEMENT si tu es bloqué ou pas par quelqu'un

2/ Il fo donc passer par des SITES, Plug-Ins pour Messenger ou encore par des programmes alternatifs pour pouvoir le savoir.

3/ Tous les systemes pour detecter un blocage reposent sur le meme principe=>tester si la personne en CONNECTEE alors que moi je la vois HORS LIGNE => signe que la personne ne m'envoie pas son status correct et que donc elle m'a bloqué.

4/ Pour faire la nique a tout ca il suffit de mettre le contact "Tous les autres" dans la liste rouge (Outils=>Options=>confidentialité). Et pus personne peux dire si vous le bloquez ou pas.....
et ben, tu nous a resumé les 7 pages en un post ....BRAVO :-a1 :-a1 :-a1
 

posteusefolle

New Member
effectivement merci pour le récapitulatif ! je crois que certains en avaient besoin... :mrgreen:
 

douniaha

New Member
A corgumolax : Bloqué ou Supprimé telle est la Question !!

Mais siii, car
1) si tu peut toi aussi la supprimé cela veut dire qu'elle ta aussi SUPPRIMER (son adresse n'apparait dans aucune des 2 liste (rouge) (verte).
En revanche si la case "SUPPRIMER " reste grisée c'est qu'elle ta peut etre tout juste BLOQUE.
Il y a une manière de le Vérifier autre que d'attendre que la personne se connecte.
Si vous faite bien attention, en bloquant 1 personne succeptible de vous avoir bloqué, vous pouvez faire la 1ere méthode, 1) VOUS LE BLOQUER 2) ESSAYER DE LE SUPPRIMER. :idea:
Si lui vous a bloquer, vous pourrez le supprimé definitivement MAIS ATTENTION il restesta dans vous liste ROUGE. Vous pourrez ainsi savoir qui vous a BLOQUER et qui vous a SUPPRIMER...
:lol: Bye..




corgumolax a dit:
saba5 a dit:
2 avril 2005 toujours pas de reponse à la question de hamstaro??

j'aimerai bien savoir quand même!!! :mrgreen:

Ben si on a répondu en long en large et en travers.....

1/ Msn Messenger ne permet pas de savoir DIRECTEMENT si tu es bloqué ou pas par quelqu'un

2/ Il fo donc passer par des SITES, Plug-Ins pour Messenger ou encore par des programmes alternatifs pour pouvoir le savoir.

3/ Tous les systemes pour detecter un blocage reposent sur le meme principe=>tester si la personne est CONNECTEE alors que moi je la vois HORS LIGNE => signe que la personne ne m'envoie pas son status correct et que donc elle m'a bloqué.

4/ Pour faire la nique a tout ca il suffit de mettre le contact "Tous les autres" dans la liste rouge (Outils=>Options=>confidentialité). Et pus personne peux dire si vous le bloquez ou pas.....

Pour douniaha:
Oui on peut faire comme tu dis mais ce ne marchera que pour des gens qui t'ont SUPPRIME si la personne t'as juste bloqué temporairement cette methode ne donnera rien :)
.
 

douniaha

New Member
titelzouille a dit:
j'ai téléchargé AMSN mais il bug il ne veut pas se connecter... :(

Si tu veux télécharger amsn juste pour savoir si on ta bloqué ou supprimer, lis les comm de ce matin c'est tres efficage et sans prise de tete.
 

douniaha

New Member
titikiss2 a dit:
corgumolax a dit:
Ben si on a répondu en long en large et en travers.....

1/ Msn Messenger ne permet pas de savoir DIRECTEMENT si tu es bloqué ou pas par quelqu'un

2/ Il fo donc passer par des SITES, Plug-Ins pour Messenger ou encore par des programmes alternatifs pour pouvoir le savoir.

3/ Tous les systemes pour detecter un blocage reposent sur le meme principe=>tester si la personne en CONNECTEE alors que moi je la vois HORS LIGNE => signe que la personne ne m'envoie pas son status correct et que donc elle m'a bloqué.

4/ Pour faire la nique a tout ca il suffit de mettre le contact "Tous les autres" dans la liste rouge (Outils=>Options=>confidentialité). Et pus personne peux dire si vous le bloquez ou pas.....
et ben, tu nous a resumé les 7 pages en un post ....BRAVO :-a1 :-a1 :-a1

Si tu as des difficultés a assimilé certaine choses ce n'est pas notre fautes tu a en effets 7 pages qui t'expliquent comment faire alors contente toi de les comprendre malgrès tes lacunes en assimilation,
c'est pouratnt assez claire et précis alors fais 1 petit effort ne soit pas arrogante avec les personnes quii t'aides a resoudre tes problèmes...
 

titikiss2

New Member
douniaha a dit:
Si tu as des difficultés a assimilé certaine choses ce n'est pas notre fautes tu a en effets 7 pages qui t'expliquent comment faire alors contente toi de les comprendre malgrès tes lacunes en assimilation,
c'est pouratnt assez claire et précis alors fais 1 petit effort ne soit pas arrogante avec les personnes quii t'aides a resoudre tes problèmes...
excuse moi, mais tu parlais à moi ou quoi là? :shock:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.