Comment se déroulent vos stages??

loukaprice

New Member
salut a tous,...
merci pour linformation sur les epreuves E5 et E6 je commence osi a comprendre.
Ben moi en ce momen e suis en stage en Australie ds une entreprise qui vend des bateaux et j'ai fait pour le momen une etude clientele,...mais c tout!!!

Sinon je suis en plein a la recherche d'un theme et je pense traiter du port de Fremantle, ici a Perth pq il est assez connu. Mais je ne vois aucune otre piste.
SVP iorer pas kelkun par hasard qui pourrer maider. Je vou en supplie :cry:

Merci
 

ahmad974

New Member
Salut frères et s½urs du noble BTS CI,

Voila un mois que j ai immigre de mon ile ténébreuse situe dans l océan indien pour arriver a Londres.

J ai été accueilli dans une entreprise financière a l appellation de DCD group qui a pour activité l achat de lettre de crédit.
Malheureusement, j ai été déplut par la non-conformité entre son activité, axé sur les finances et notre rapport d études qu’est le commerce international.

Mais, que voulez-vous ainsi est la vie et, réussite sera ½uvre dans ce monde de misère.

AHMAD représentant des charmes de braise de ile de la Réunion.
 

loukaprice

New Member
salut ahmad,
moi osi je suis de la reunion, t dou exactemen??? sa fai plaisir de voir kon est pas tt seul de la reunion sur ce forum!!!
bien ke jvou aime bien tout le reste!!
 

loukaprice

New Member
javer une petite idee de ki tu etai kan tu ma envoier ton mesage,.. mais jpense vraimen te connaitre,.. enfin cad, je croi mais chui sur ko fil du tps jen serer sur!!!

mais franchemen les garcon...enfin bref, parce ke sinon je vais me fer taper dessu!!! t pas capable de me dire ki t....

Pfuuu...
 

matt26

New Member
slt !!

Moi je suis ds une entreprise d'export de cuir en inde !! Ca va mn tuteur et super sympa, ils sont relax ici en inde !! Par contre pour trouver le theme c'est tendu !

Voila tt ...
 

Giulianna

New Member
Moi je suis a NY depuis une semaine, dans brooklyn plus exactement. Cette ville c'est vraiment la classe internationale, on y trouve tout et n'importe quoi.  Points negatifs : il y a des quartiers qui craignent .... Genre le bronx et Harlem. Vaux mieux pas s'y aventurer si t'es pas de la maison :biggrin:

Sinon mon stage n'est pas a NY mais dans une petite ville pas loin. Je bosse dans une boite de construction de building (service commercial).

Je fais rien qui ait un lien plus ou moins direct avec du CI. On me donne du taff de bureau, c'est plutot relou et repetitif mais j'en profite pour ameliorer mon anglais. Sinon tout se passe bien :blush:
 

bilo92

New Member
salut moi je fait mon stage a santiago du chili.
dans une entreprise BiosCHile.
Les 2er semaine j'ai rien fait du tout, juste de l'observation, au service import-export.
J'en ai profité pour prendre pleins de dossier ainsi que poser des questions pour comprendre, mais j'ai bien galérer dans l'ensemble. ensuite j'ai demandé a ma chefe se que je pouvais faire pour leur entreprise, et je crois j'aurais pas du, elle ma fait carément une liste avec objectif dans Bioschile, et elle m'a donnée 5 études de marchés a faire sur des produits pas du tout compliqué. Plus de mettre a jour tous les fichiers clients. bref c'est chaud!!!
 

Cam07

New Member
C'est dingue de voir qu'on part tous pour la meme chose au depart et qu'en fait :embarassed: perso c'est beaucoup de boulot de bureau aussi, c'est du commerce mais comment dire...pas besoin d'avoir un BTS pour faire ce que je fais, ya pas de connaissances particulieres a avoir...

bon courage et bonne continuation a tous!