Comment se passe (ou c'est passé) votre stage??

sandrine40

New Member
Moi je suis contente au niveau culturel et social mon stage est super enrichissant, au niveau professionnel cest pas ce que jesperai... par rapport a mon stage france ou javais des responsabilite plus qu'honorable, la je ne fais rien.... Mais bon j'airealise mon reve dtre partie em amerique latine donc cest deja ca, pour mon E6 ca sera plus facile au niveau des themes... enfin jespere.
Sinon je fini le stage de 8 semaine le 3 juillet puis je reste en argentine jusqu'a fin aout (sachant que je pars une semaine au bresil avec des copains bresilien...hihi), donc j'ai absolument pas a me plaindre!
bisous a tous :wink:
 
j'ai réalisé mes 3 periodes de stage dans la meme entreprise, c'était vraiment super , j'ai bocou appris, en plus il me donnait vachement de responsabilité et le boulot été varié et tres interréssant, ma maitre de stage était super sympa d'ailleur on reste en contact. si jamais votre stage se passe mal je pense qu'il vaut vraiment pas hésiter à changer d'entreprise lors de vos prochaine periode de stage !!!
 

calderon

New Member
ki kest comme moi ?

snif snif je suis donc le seul dont le stage c'est mal passer "mal tout est relatif "j'avais l'impression de servir a rien ds l'entreprise ou je travaille encore car je né pa finit et avoir l'impression de ne servir a rien c pas cool donc si une ou des personnes sont dans le meme cas que moi faite signe :oops: :oops:
 

imported_sams

New Member
moi mon stage de 1er anné je l'ai fais dans un hopital dans le service communication, et Crapule pareil que toi, j'avais l'impression de ne rien faire, de servir à rien, j'étais installer dans un bureau et j'attendais que sa se passe. :roll: et le truc trop bizar, c que j'ai inventais 3 actions durant ce stage, je me suis dit que mes profs aller trouver sa nul, et ben non: elles on trouvé que mes actions étaient l'une des meilleurs de toute la classe, que c'été vraiment trés bien.
pourtant c'été que du myto! :mrgreen:
donc au moins un point positif c que mes actions inventés été vraiment trés bien selon mes profs. :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser