Comment se passe un Entretien ???

Aurore 77 a dit:
Et beinh moi normalement j'en ai un demain

Bon courage et tiens nous au courant.

bink a dit:
j'ai reçu la réponse auj ils ne m'ont pas prise !!! dégouté

Oui, c'est dégoutant, surtout que tu as réussi le premier. :cry: :twisted:

J'espère que tu trouvera quelque chose d'autre, et qui sait ce sera sans doutes mieux. :wink:
 

bink

New Member
j'ai déjà travaillé chez eux j'ai eu des appréciations + et en + je suis cliente c pa cool va falloir que je recherche une autre bque c pa ca qui manque mais bon ...
 

ghanima4

New Member
j'en ai passé un hier pour une licence pro grh a st étienne.

alors deja, ils éT 2 personnes dans le jury. ils m'ont demandé d'abord pourquoi je voulais faire cette licence pro et comment elle s'inserait dans mon projet professionnel. ensuite, ils m'ont posé des kestions sur l'actualité, les faits marquants en matière de grh (ils voulaient ke je parle d'edf, mais j'y ai pas pensé.). ensuite, la fille ma demandé ce ke je pensais des 35h (pouah la galère cet entretien...). ensuite, ils m'ont fait le coup de la simulation "on veut prendre nos vacances en mm tps et on vient vous voir pour nous départager.. kess ke vous faites". alors là, g répondu ke je regardais dans la convention collective et k'ensuite je regardais l'ancienneté et le nombre d'enfants.
ils m'ont oci posé des kestions sur ce ke je faisais en dehors des cours.
ils m'ont mm pas laissé le tps de posé des kestions sur la licence ni rien du tout :(
voilà

amicalement,

ghani
 
Je passe un 2ème entretien pour une Licence Professionnelle "Management des Activités Hôtelières".

Je vous mettrai encore une fois, les questions que j'aurai eu.

Cela pourra aider certains qui se demandent comment un entretien se déroule.
 

elod_p

New Member
Hello tout le monde !

J'aimerai bien avoir avec des conseils concernant la journée de recrutement à l'idrac, car je la passe le 7 juillet pour le MGE

Merci beaucoup :mrgreen:
 

elod_p

New Member
Bon apparemment personne veut me répondre :(

Je voulais savoir si les test aptitude, logique, epreuve de synthése, anglais c'est chaud par rapport à ce qu'on a appris en bts ?
Et qu'est ce qu'ils posent comme questions durant l'entretien, et puis le test oral en l'anglais ???

Merci :mrgreen:
 

ghanima4

New Member
butterfly, demande a titepuce92. j'ai lu dans un de ses post qu'elle avait été acceptée dans cette école.

amicalement,

ghani
 
Bon, aujourd'hui pour une autre Licence Professionnelle, j'ai eu un entretien en groupe.

:arrow: Présentation du parcours professionnel,
:arrow: Présentation des motivations,
:arrow: Débat sur un thème donné,
:arrow: Présentation en anglais.

Je sens que j'ai moins bien réussi cet entretien que les autres, enfin bon... :roll:

J'espère que cela vous aidera. :wink: