Comment télécharger une vidéo du site de France 3 ? (windows média player)

  • Auteur de la discussion clem85
  • Date de début

evamy

Best Member
Tu ne peux pas car c'est un streaming, il faut la video originale. C'est du au fait que les droits du site n'autorisent pas ça. Il faut demander directement à qui a géré la vidéo.
 
C

clem85

Guest
evamy link=topic=107474.msg1224463#msg1224463 date=1277561150 a dit:
Tu ne peux pas car c'est un streaming, il faut la video originale. C'est du au fait que les droits du site n'autorisent pas ça. Il faut demander directement à qui a géré la vidéo.

Mais d'habitude avec Download Helper j'y arrivais... :embarassed: Mais là vu que c'est diffusé sur Windows Player, mon logiciel ne fonctionne pas...
Et j'ai vu sur des forums de geek :moke: que certains y arrivaient avec le logiciel Net Transport... mais je n'y arrive pas... :embarassed:
 
C

clem85

Guest
Merci pour vos réponse !
J'ai finalement trouvé un tutoriel pour Net Transport et j'ai réussi à télécharger ma vidéo ! :smile:
 

evamy

Best Member
Tant mieux alors. Je pourrai dire à la personne à qui j'ai demandé que tu as réussi, ça lui clouera peut-être le bec :zarbi:
 
C

clem85

Guest
evamy link=topic=107474.msg1224622#msg1224622 date=1277655088 a dit:
Tant mieux alors. Je pourrai dire à la personne à qui j'ai demandé que tu as réussi, ça lui clouera peut-être le bec :zarbi:

Et tu pourras ajouter que je suis loin d'être une génie de l'informatique ! :happy:
 

Ca peut vous intéresser