comment travailler pour réussir son bts ?

rebella

New Member
Faut il travailler tout le temps tout le temps, c'est à dire la soirée quand on rentre du Cfpb, les week end, les soirs où on travaille en banque...bref tout le temps. Où 2h par jours suffisent ?
Ce BTS est il si difficil à obtenir ? :shock: :?: :roll:
 

rebella

New Member
autre question : comment se passe les entretiens chez société général ? En effet je suis convoquée deux jours en mai pour tests et entretiens
 

nico44

New Member
rebelle dydy a dit:
Faut il travailler tout le temps tout le temps, c'est à dire la soirée quand on rentre du Cfpb, les week end, les soirs où on travaille en banque...bref tout le temps. Où 2h par jours suffisent ?
Ce BTS est il si difficil à obtenir ? :shock: :?: :roll:

Je pense qu'il n'y a que toi pour répondre à cette question. Tout dépend du rythme de chacun...... Bien évidemment, le mieux, c'est d'assimilé un maximum les cours avec le prof, la classe, etc....
Le soir, tu n'as plus qu'à revoir ce que tu as appris dans la journée et faire tes exos.....
Le week-end, tu revois ce que tu as appris la semaine et tu peux te consacrer une journée pour "souffler", te reposer, faire du sport, etc...
Cette méthode est peut etre efficace, je ne sais pas..... C'est à toi de voir sa ! :wink:
 

posteusefolle

New Member
rebelle dydy a dit:
autre question : comment se passe les entretiens chez société général ? En effet je suis convoquée deux jours en mai pour tests et entretiens

fais une recherche dans le forum, tout ceci est déjà traité :wink:
 

Ca peut vous intéresser