comment vous présentez le dossier de CP??

miss.com

New Member
personnellement, je ne mettrais pas d'annexes dans mon dossier de CP¨. les seules annexes qu'on pourrait mettre dans le dossier de Cp serait les sources (articles,...) mais je vous recommande de surtout pas le faire, ce serait donner au jury des éléments en plus pour vous intérroger et pour vous déstabiliser.

En revanche dans le dossier de CPAP il FAUT mettre des annexes (brouillons, com antérieure, devis....).

voilà, en espérant avoir répondu a ta question... ;)
 
tout a fait, faudrait pas qu'on s'enfonce encore plus lol... pour être honette... je savais pas qu'on pouvais en mettre dans le dossier CPAP...

D'ailleurs, s'il faut en mettre dans celui de CPAP, il ne faut pas tout mettre, on est d'accord, car bon, il faut que le jury apprenne des trucs lors de l'oral... pour avoir qqchose à présenter, nan?
 

Bellesaï

New Member
miss com a dit:
personnellement, je ne mettrais pas d'annexes dans mon dossier de CP¨. les seules annexes qu'on pourrait mettre dans le dossier de Cp serait les sources (articles,...) mais je vous recommande de surtout pas le faire, ce serait donner au jury des éléments en plus pour vous intérroger et pour vous déstabiliser.

Ha bon, il ne faut pas mettre les sources dans le dossier?! Je ne savais pas mais si vous me le confirmez cz sera une bonne nouvelle!!!! :lol:
 
ce n'est pas obligatoire de mettre les sources dans le dossier, cependant, si on doute de tes sources, mieux vaut les avoir à portée de main...
 
Pour confirmer les dires de Clairette :

:arrow: une source = une fiche

Pour la présentation des dossiers, chacun fait comme il le souhaite. Il suffit que le dossier soit clair, lisible et attrayant.
Perso, l'an passé, j'avais des images sur chacune de mes fiches et sur ma première page de présentation et je n'ai eu aucune réaction négative ... Libre à vous de faire comme bon vous semble ! :wink:

Les sources, c'est mieux de les emmener. Ca montre qu'elles ne sont pas créées, qu'on a des "preuves". Le jury ne les demande pas mais c'est toujours mieux de venir avec, on ne sait jamais.
On les pose à côté de soi lors de l'oral, en aucun cas, elles ne servent de supports oraux, on doit connaître la fiche, ce dont on parle.

Ne mettez pas vos sources avec le dossier !