Comment vous sentez- vous à moins de 2 semaines du grand jour ???

louteha

New Member
N'ayant pas retrouvé le topic de l'an dernier je lance le sujet !!!!!
Pour ma part gros stress, très nerveuse, invivable ..... :laugh: :laugh: :laugh:
Plus je révise moins j'ai l'impression d'en savoir .....
Le jour ou j'ai rendu mes dossiers pour l'oral .... malade toute la journée :beuh: :beuh: :beuh:
Cette fois ça y est on ne peut plus reculer...
 

gwada

New Member
Je pense que mon état est deux fois pire que le tiens.
J'ai l'empressionn que rien ne rendre, meme les calcule simple
 

julia2a1

New Member
je crois qu'on est plusieurs  dans ce cas,  j'ai  le classeur devant moi  depuis 2h00 et y'a rien a faire je peux plus le lire,  c'est l'over dose
 

KillerAde

New Member
Ici aussi c'est la panique !

Je m'entraine le plus possible, et j'essaie de prendre un peu de temps pour me détendre quand même.

C'est la gestion qui me saoule le plus !
 

louteha

New Member
KillerAde link=topic=55435.msg575572#msg575572 date=1178118501 a dit:
Ici aussi c'est la panique !

Je m'entraine le plus possible, et j'essaie de prendre un peu de temps pour me détendre quand même.

C'est la gestion qui me saoule le plus !
bienvenue au club des overdosés d'immobilier j'en arrive même a rêver que je suis en amphi à faire des synthèse de français  :wink2: :wink2:
vous êtes dans quelle académie ????
 

KillerAde

New Member
louteha link=topic=55435.msg575582#msg575582 date=1178118791 a dit:
bienvenue au club des overdosés d'immobilier j'en arrive même a rêver que je suis en amphi à faire des synthèse de français :wink2: :wink2:
vous êtes dans quelle académie ????

Je suis dans l'académie de Versailles, et toi ?!
 

louteha

New Member
malice93 link=topic=55435.msg575608#msg575608 date=1178120085 a dit:
moi académie de créteil
ha je suis originaire du 78 .... academie de versaille ou exactement ??
Mais comme les oiseaux j'ai migré vers le sud .... moi c'est marseille
 

pim_lr

New Member
A quelques semaines de l'examen, il faut que vous vous reposiez et que vous vous déteniez car le stress est très mauvais pour les examens surtout pour l'oral..

Courage c'est bientot la fin et peut-être le début d'une nouvelle aventure (le monde du travail)...
 

julia2a1

New Member
Je suis sur Paris en ce qui me concerne. A fond dans la compta mais j'y comprends toujours rien, personne n'arrive a m'aider, je suis trop une quiche! J'ai fais un Bac L alors forcement, c'est plus dur!!!
 

louteha

New Member
pim_lr link=topic=55435.msg576437#msg576437 date=1178181743 a dit:
A quelques semaines de l'examen, il faut que vous vous reposiez et que vous vous déteniez car le stress est très mauvais pour les examens surtout pour l'oral..

Courage c'est bientot la fin et peut-être le début d'une nouvelle aventure (le monde du travail)...

Merci pour ce petit mot d'encouragement ..... :wink2: :wink2:
 

louteha

New Member
julia2a1 link=topic=55435.msg576910#msg576910 date=1178200361 a dit:
Je suis sur Paris en ce qui me concerne. A fond dans la compta mais j'y comprends toujours rien, personne n'arrive a m'aider, je suis trop une quiche! J'ai fais un Bac L alors forcement, c'est plus dur!!!

Bah nous sommes deux alors :laugh: :laugh: mieux vaut en rire ...
Moi aussi suis nulle en compta ....je ne pense pas que nous soyons bêtes mais il doit s'agir d'un gros blocage de littéraires :wink2: :wink2:
Moi je me suis fait une raison .... pour la compta, nous avons d'autres avantages, je ne perd plus mon temps a essayer de comprendre je bosse a fond les autres matières ... on verra bien :wink2: :wink2:
 

Aenur

New Member
Pour vous encourager dites vous que dans l'pire des cas vous refaites une année, ainsi vous connaitrez mieux vos cours, et comme vous avez d'la chance le monde ne s'arrêtera pas de tourner !

Bon courage et au boulot ! :cool:
 

louteha

New Member
Aenur link=topic=55435.msg577075#msg577075 date=1178207371 a dit:
Pour vous encourager dites vous que dans l'pire des cas vous refaites une année, ainsi vous connaitrez mieux vos cours, et comme vous avez d'la chance le monde ne s'arrêtera pas de tourner !

Bon courage et au boulot !  :cool:

oh que tu es encourageant :laugh: :laugh:
 

julia2a1

New Member
louteha link=topic=55435.msg577066#msg577066 date=1178207022 a dit:
Bah nous sommes  deux alors  :laugh: :laugh: mieux vaut en rire ...
Moi aussi suis nulle en compta ....je ne pense pas que nous soyons bêtes mais il doit s'agir d'un gros blocage de littéraires :wink2: :wink2:
Moi je me suis fait une raison .... pour la compta, nous avons d'autres avantages, je ne perd plus mon temps a essayer de comprendre je bosse a fond les autres matières ... on verra bien :wink2: :wink2:

T'as raison, on va faire avec au moins pour ce qui est de la reflexion on a un avantage et en francais c des points faciles., On va juste essayer de pas avoir 0 en compta et de cartonner ds le reste
 

julia2a1

New Member
Aenur link=topic=55435.msg577075#msg577075 date=1178207371 a dit:
Pour vous encourager dites vous que dans l'pire des cas vous refaites une année, ainsi vous connaitrez mieux vos cours, et comme vous avez d'la chance le monde ne s'arrêtera pas de tourner !

Bon courage et au boulot !  :cool:

Heu....ca m'arrangerai de l'avoir tout de suite en ce qui me concerne! :happy:
C'est vrai que s'il me manque quelques matieres je les repasserai en candidat libre mais refaire une annee avec cette paie non!
 

louteha

New Member
julia2a1 link=topic=55435.msg578154#msg578154 date=1178292082 a dit:
Heu....ca m'arrangerai de l'avoir tout de suite en ce qui me concerne!  :happy:
C'est vrai que s'il me manque quelques matieres je les repasserai en candidat libre mais refaire une annee avec cette paie non!
+100000000
 

sony-ben

New Member
franchement... mal très mal :beuh: en effet over dose.. vous savez quoi? ce bts je l'ai préparé en un an et croyez moi, si j'avais eu la chance et la possibilité de le faire en deux ans... j'aurais trouver cela plus gérable :notstupide: mais bon, il faut y croire.. l'espoir fait vivre!

bonnes révisions a tous! courage dans deux semaines le cauchemar est fini!
 

louteha

New Member
sony-ben link=topic=55435.msg579147#msg579147 date=1178394849 a dit:
franchement... mal très mal  :beuh: en effet over dose.. vous savez quoi? ce bts je l'ai préparé en un an et croyez moi, si j'avais eu la chance et la possibilité de le faire en deux ans... j'aurais trouver cela plus gérable  :notstupide: mais bon, il faut y croire.. l'espoir fait vivre!

bonnes révisions a tous! courage dans deux semaines le cauchemar est fini!

oula en 1 an .... tous mes voeux de réussite car déjà en 2 c'est la panique :laugh: :laugh: :laugh:
 

Ca peut vous intéresser