commet trouver des vacances bien pa cher

pedrodupuy

New Member
jessie81 a dit:
je connais bien l'espagne et à cette époque il y fait très chaud également (jusqu'à 40°C). je suis partie à plusieurs reprises en tunisie et je n'ai pas particulièrement souffert de la chaleur.
tu pars quand? :wink:

pour info je suis espagnol donc je connais le climat de ma region d'origine et je ne souffre pas de la chaleur en revanche mais amis d'origine magrebine mon deconseillé d'y allé au mois d'août, que le mieu reste avril mai

enfin je crois que je vais allé a calpe en espagne c'est encore le mieu et le moins cher :mrgreen: :D :-a3
 

jessie81

New Member
pedrodupuy a dit:
enfin je crois que je vais allé a calpe en espagne c'est encore le mieu et le moins cher :mrgreen: :D :-a3

c'est super Calpe, j'adore ce coin :mrgreen:
 

pedrodupuy

New Member
jessie81 a dit:
pedrodupuy a dit:
enfin je crois que je vais allé a calpe en espagne c'est encore le mieu et le moins cher :mrgreen: :D :-a3

c'est super Calpe, j'adore ce coin :mrgreen:
tu connais CALPE alors tu dois connaitre altea benidorme(la ville la mieu pour faire la teuf) et alicante ma ville natale hay hay hay :mrgreen: :D :lol:
 

jessie81

New Member
eh ben vi moi aussi je suis spanish lol, j'adooooooooorrre l'ambiance là bas, l'année denière on avait loué à javéa :mrgreen:
 

pedrodupuy

New Member
c'est pas du tout le meme style qu'en france la bas tout le monde est coul et fait la teuf dans la rue
ca c'est de la bombe
que viva espana
 

pedrodupuy

New Member
jessie81 a dit:
eh ben vi moi aussi je suis spanish lol, j'adooooooooorrre l'ambiance là bas, l'année denière on avait loué à javéa :mrgreen:
ca fait pas trop loin de paris pour descendre a la chaleur du pays :mrgreen:
 

jessie81

New Member
si c'est clair ça fait loin mais comme j'ai de la famille à perpignan, on fait ça en deux temps :wink: . Cette année, je n'y vais pas dommage :(
 

jessie81

New Member
oui je ne sais plus si c'était en grèce ou en tunisie car il m'arrive aussi de partir via promovacances. Mais en tout cas que ça soit l'un ou l'autre c'était très bien :wink:
 

pedrodupuy

New Member
il est vrai que sur ces deux adresses il y a des offres pas trop mal malheureusement il n'y a rien dans mon budget pour ma destination de dream

:mrgreen: :D
 

umbro

New Member
Mais non si tu fais du camping yen a pour pas cher.
Je pars samedi en camping avec piscine a lile de ré j'en est pour 300 euro de camping. Et j'ai eu des chèque vacances, donc sa réduit les frais.
 

pedrodupuy

New Member
le probleme c'est que j'ai pas de cheque vacances et que l'ile de ré je sais meme pas ou c'est
mais t'en a eu pour trois cent euro tou seul
 

umbro

New Member
L'ile de ré se situe a coté de la rochelles.
Non j'en est pour 300 euro a 2 personnes et avec l'électricité.
Les campings c'est pas cher. Tu peux en trouver des moins cher si c'est pas en bord de mer, comme autour d'un lac c'est pas mal aussi.
 

pedrodupuy

New Member
la mer a la limite j'en ai rien a foutre comme j'habite a montpellier je peux y allé toute l'anné
a voir faut que je me renseigne
 

Ca peut vous intéresser