Communication de crise et Internet

Bondi

New Member
Salut a tous, je taf en ce moment sur la communication de crise, j'ai pas mal de sources mais je voudrais avoir vos idées pour tourner ma problématique.

je voudrais mettre l'accent sur le fait que beaucoup d'entreprise de nos jours utilisent internet comme moyen pour gerer la crise !

j'avais pensé a:
Internet est il un remede pour gerer la crise ?
Internet, un outil indispensable pour gerer la crise ?

comme le sujet est pas mal prisé, le but est de trouver une problematique qui sort un peu du commun .

Qu'en pensez vous ? est ce une bonne idée ? ne suis je pas hors sujet ? comment tourneriez vous cette problématique ? merci d'avance pour vos idées !!! bon courage a tous !!! SEE YA xxx
 

larochelle

New Member
La communication de crise est un sujet intéressant mais il faut le maîtriser ! La 2ème problématique, un outil indispensable dans la gestion de crise, est plus intéressante.
Internet est il un remède pour gérer la crise ? J'ai presque envie de dire non tout de suite ! Du coup, tu vas tourner en rond et cela va être peu pertinent.
Par contre, à l'heure d'Internet est de la multiplication des sites (site institutionnel, commercial, intranet, extranet...) il est effectivement intéressant de savoir si pour la communication de crise, cet outil est également à préconiser.
Bon courage !
 

Bondi

New Member
Je suis entierement d'accord avec toi, si je fais une problematique trop général, y aura trop de chose a gerer et ça m'obligera a le connaitre parfaitement.

Est il un remede contre la crise ? euh..... t'as raison je tournerais en rond puis biensur qu'il n'est pas un remede.

Alors, je vais me pencher sur le fait de savoir si'il internet est vraiment un outil a preconiser;
Les articles sont nombreux, je dirais pas que c'est facile mais ca a l'avantage d'etre moins global donc lus d'aisance peut etre.

Merci pour ton avis, bon courage a toi aussi !!! :wink: