Cela dépend, pas toutes les comparaisons de prix sont "bidon" en tant qu'action! Moi même j'ai fait une action là-dessous pour mon bts et, meme si c'etait la moins intéressante action que j'ai eu, la facon de la présenter et la facon dont je l'ai conçu a interessé le jury... Biensur qu'une simple comparaison de prix ne fait pas l'affaire. Si possible, faire plusieures comparaisons (prix, qualité, délais) entre les services de deux fournisseurs, avec des jolis graph, et avec une conclusion du genre "l'entreprise a decidé de changer le fournisseur actuel en raison de..." Bref, montrer que avec cette comparaison TU a fait gagner de l'argent à l'entreprise ! C'est ca l'essentiel.AurelieAD link=topic=3430.msg34153#msg34153 date=1128064732 a dit:et tu comptes présenter koi avec cette comparaison, il faut que tu te rendes compte que cela est presque rien dans une actions.... c'est une tache parmis 7/8 qu'il faut faire dans une action pro, désolé de te décevoir mais cela ,n'est pas suffisant....
ptitedidi link=topic=3430.msg33520#msg33520 date=1127994020 a dit:Salut à tous,
et oui je suis en train de travaillé sur cela une comparaison entre 2 fournisseurs, si qulequ'un l'aurai deja fait, si c possible de m'aiguillet un peu, merci
PS se sont des fournisseurs de fourniture buerau