concernant l'oral des apa en ad

emilie91ad

New Member
bjr tout le monde

je suis en 2eme année de bts ad je souhaite avoir un exemple complet pour l'oral des apa si quelqu'un pouvait me l'envoyer ca serait bien :D

merci d'avance :wink:
 
Pour les APA il n'y a pas d'exemple précis puisque tu présente TON entreprise et tes actions.
Et ta prof a dû te donner un modèle de fiche bilan. C'est tout ce qui peux t'aider.
 

Alexia

New Member
emilie91ad a dit:
bjr tout le monde

je suis en 2eme année de bts ad je souhaite avoir un exemple complet pour l'oral des apa si quelqu'un pouvait me l'envoyer ca serait bien :D

merci d'avance :wink:


Je peux t'envoyer un exemple pour présenter les 10 minutes mais effectivement le reste de l'épreuve est trop personnel et en général il n'y en a pas de trace écrite.
 

Daufnel

New Member
s'il vous plait...

Je serai intéressée aussi de voir un exemple de présentation (les 10mn), pour comparer avec ce que je pensais faire.
 

emilie91ad

New Member
julie oui effectivement j'ai les fiches bilan que ma prof m'a donné pour présenter l'entreprise je sais mais c'était pour commencer les phrases des diverses actions car enfin de compte on l'ai décrit une part une et celle que l'on veut être interrogé dessus on insiste on disant cette apa est à mon sens la mieux ...... car .....
 

angel ales

New Member
pour celles qui sont en continu

- présentation de notre formation
j'ai réalisé .. actions durant mes 2 années de formations dont .. en stage

présentation générale de chaque action
attention à ne pas rentrer dnas les détails, rester brfs et présenter l'ensembles des grandes idées

conclusion,
reprendre les 3 actions significatives en insistant sur ce qu'elles vous ont apporté et insister plus pour celle que vous préférez

Pour l'alternance, je crois qu'il faut présenter l'entreprise puis vos actions
ce qui serait logique mais c'est à vérifier