Concert de Phil Collins

Bonsoir :D ,

Ce soir, je reviens du concert de Phil Collins à Bercy et c'était bien sympa. Il a chanté tous ses tubes, et il y avait toutes les générations, bonne ambiance. Le concert a duré un peu plus de 2 heures. C'était sa tournée d'adieu. Chapeau !! Cela fait du bien d'entendre de la vrai musique !!

Si d'autres ont été voir le concert, merci de nous faire part de vos impressions.

Valérie
 

biglittletiny

Best Member
wwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

trop cher le philou !!!

c'est le genre de concert auquel j'aimerais aller... mais comme le dit si bien mon fréro.... tout le monde n'apas la chance d'etre Rothschield ou Cresus.
:wink: :wink: :wink:

@+
 
tu as bien de la chance d'avoir pu aller au concert de phil , ca devait etre grandieuse , c'est un dieu ce mec, il est trop fort. dommage qu'il a decider d'arretter les tournees
 

biglittletiny

Best Member
bah voui zazounette !!!

mais tu sais .... à un certain age tu n'as plus trop le choix.

de plus il vaut mieux s'arreter dans la gloire que la décheance...

je nne pense pas que d'ici 5 ans .. phil collins sera aussi presentable qu'il l'est en ce moment. C'est qu'ila vécu le philou !!! :wink:

souvenez vous des Genesis ... pour ceux qui s'en souviennent... ça date n'est-ce pas ....

@ ciao. :wink:
 

iamsom

New Member
je mettrais la main aux porte-monnaies pour aller écouter MJ en concert
avant sa retraite définitive
 
Olivier31 a dit:
77€ au zenith de Toulouse, on est pas tous millionnaires...

50 € environ à Paris, faut être dans la fosse. C'est clair que ce n'est pas donné, mais bon quand tu penses que ceux qui sortent de star ac vendent leurs billets super chers, là je trouve que c'est exagéré surtout que la cible, ce sont les ados.

Pour Phil Collins, je me suis décidée la veille et vu que c'était sa dernière tournée, j'ai décidé d'y aller. Je travaille donc je peux me payer au moins un concert, j'en fais rarement. Ma grosse passion c'est le tennis et là je ne compte pas. C'est bien de bosser parfois :D
 

carlalou

New Member
bravo phill

j'ai eu immense bonheur d'aller a son dernier concert a bercy le 17 juin
ce fut pour moi une soiree inoubliable
un seul regret etant mal informee je n'ai pris mon appareil photo
donc si quelqu'un voit mon message et a pu prendre des photos il derait sympa de me contacter sur msn
voici mon adresse
son_son_7@msn.com
merci a vous
 

trufette

New Member
j'y étais...

le 15 juin à bercy!c'était incroyable!!! trop de bonheur d'aller voir enfin notre phil en concert! Des ola, on chante on danse c'était inoubliable!!!! C'est vrai que sortir 56€ pr aller le voir c'est pas facile, mais si vous en avez l'occas' n'hésitez surtout pas!!!

Phiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr
Bisoussssssssssssss!!!!!
 

Gwéguy

New Member
quelques photos du concert de Toulouse.....

Etant de Toulouse, j'ai pu assister à son concert et ct carrément génial !!. :-a1 ..
bon j'ai pu prendre quelques photos (mais c pas le top hein !...) et les filer en ligne ici :
http://gverlaube.free.fr/photos/concert_phil_collins/index.html

Plus de 2 heures de concert.. :shock: . on sent qu'il a vieilli un peu mais ct bien...
en plus la dernière tournée !!.. top chmouère ( et un poil cher il est vrai
75€ x2 Arghh.. :cry: ) mais ken on aime !!.....

Allez vivement le concert de U2 à Toulouse... (on peut rêver !! :wink: )
 

Ca peut vous intéresser