Concessionaire KIA Journée porte ouverte pr mon PDUC

kiagirl

New Member
Coucou !!
Alors mon PDUC au départ c'était l'organisation d'une campagne de communication en la réalisant grace à des publigoblet qui consite a écrir la publicité sur celui-ci, mais je ne suis pas sur d'avoir un budget donc il sera difficilement réalisable!!
Mais en revenant au stage lundi j'ai apris que mon responsable voulait que j'organise une journée porte ouverte !!
Qu'en pensez-vous ?? Merci d'avance pour votre soutien et vos conseils
 

samy

New Member
la journée porte ouverte pour un projet PDUC est tres délicat! il faut que tu es un but bien préci dans ces journée!
je suis en stage chez Nissan et avec le recule je pense que c'est plus une action ACRC que un Projet PDUC! a voir...
 

webm

Best Member
Si, cela peut être une bonne mission à la condition de tout planifier : faire venir la clientèle potentielle, collecter des adresses de cibles, animer la journée etc.
 

kiagirl

New Member
merciiiii
Mais le problème c'est que je j'ai quelques idées mais je sais pas trop comment les mettre en place !!
j'ai fait une étude de satisfaction de notre clientèle afin de connaitre nos forces et nos faiblesses pour que la journée porte ouverte soit la mieux réussi possible!!
ensuite j'ai réalisé une étude de la concurrence.
De plus j'ai commandé plusieur prospectus à distribuer dans notre zone de chalandise sur le nouveau modèle qui est sorti la Cee'd et en même temps annoncé la journée porte ouverte!!
mais je ne sais pas trop quoi faire en plus pour organiser cette journée !!
avez-vous des idées s'il vous plait ??
 

Ca peut vous intéresser