Conclusion pour le dossier professionnel de CPAP

alex13

New Member
J'aimerais savoir ce que je dois mettre dans la conclusion et si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a mit.
Je dois rendre mon dossier pour le 9 mai.

Merci de me répondre rapidement
 

perlette

Best Member
bonjour!

une conclusion est personnelle, c'est ton vécue dans l'entreprise, ce que tu as fait, ce que tu as appris, ce que tu as apporté...

:fleche: ma conclusion personnelle était la suivante:
Ces deux années furent enrichissantes que ce soit sur le plan professionnel que relationnel.

Mes connaissances acquises au fur et à mesure se sont montrées être très importante dans le domaine de mon entreprise.

Cette expérience a aboutit sur une prise de confiance plus importante dans le milieu du travail et à su démontrer que la formation reste la base de tout.

pour info, j'étais en alternance
 

perlette

Best Member
tu peux agrémenter ta conclusion avec les remerciements pour l'entreprise où tu as travaillé mais aussi à tes profs qui ont su te suivre et t'aider au cour de l'année
 

opsilonette

New Member
Nous n'avons pas fait de conclusion, nous !!!!!!!!!!!!!! :blink: :unsure: :blink:
 

alex13

New Member
Ok je vous remercie, si d'autres personne a des exemples de conclusion,elles sont les bienvenues.

Merci
 

perlette

Best Member
opsilonette link=topic=23099.msg207358#msg207358 date=1146034263 a dit:
Nous n'avons pas fait de conclusion, nous !!!!!!!!!!!!!!   :blink: :unsure: :blink:
je pense que dans tout travail, il y a besoin d'une conclusion... un bilan de soit, de sa réflexion, de son vécue.

demande à tes profs
 

Mistinguette74

New Member
Salut,

Moi je dirais que ce n'est pas la meme chose car les fiches bilans sont en rapport avec chaque action et la conclusion est plus générale concernant la formation, ce qu'elle t'a apporté, si c'est ce a quoi tu t'attendais. Et il y a aussi les remerciements qui passent bien vis a vis du jury...

@+
 

perlette

Best Member
opsilonette link=topic=23099.msg208337#msg208337 date=1146071053 a dit:
Non mais dans mon dossier pro, y'a les fiches bilans + 1 rapport pour chaque action très détaillé !
bizarre

moi c'était simple

1 rapport d'activité avec les fiches bilans dedans. pas besoin de faire du détail car il faut le faire à l'oral. si le jury a tout en main avant de voir le candidat, ça sert à rien de leur expliquer l'action. moins on en met, plus on en dit à l'oral et on reste dans les temps impartis
 

Ca peut vous intéresser