Concours de photo à thème : Le Sport

breizhthony

New Member
Voilà j'aimerai lancer ce concours (sans prix sauf si des sponsors se manifestent  :biggrin:) avec validation des modérateurs, sur le thème du sport !

Je suis obligé de commencer avec cette photo que j'ai pris lorsque Mademoiselle Mauresmo était encore en course !! :laugh:

http://img98.imageshack.us/img98/8296/mauresmoau2etour7uq.jpg

(n'envoyez que des liens svp et une photo par personne et prise par cette personne !!!)
 

tigaez

New Member
bien ta photo dommage qu'il manque la balle c essentielle en photo de tennis!!!
 

epyh77

New Member
breizhthony link=topic=28315.msg260457#msg260457 date=1149530859 a dit:
Je viens de modifier mon post, il faut des photos prises soi-même !!! :unsure:

Le pb c'est que tu dois être le seul a te balader avec ton appareil photo pour chasser le sportif/ la star donc c'est un topic pour toi-même en fait lol

Bon sinon c'est pas une photo dsl mais une vidéo et elle est pas de moi dsl breiz mais en tous cas je kiffe :chessy: :biggrin: :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=KJfW3hrzAz8

++
 

zab

New Member
hum c'est sûr qu'on a pas tous la chance de pouvoir aller à roland garros en ce moment breizhthony :cry: :laugh:
 

breizhthony

New Member
epyh77 link=topic=28315.msg260468#msg260468 date=1149531771 a dit:
Le pb c'est que tu dois être le seul a te balader avec ton appareil photo pour chasser le sportif/ la star donc c'est un topic pour toi-même en fait lol

++
Ouais ouais je ne vis que de ça tiens !!!
Je ne sais pas mais quand on va dans des endroits comme Roland Garros, ou le Stade de France ou alors des emissions radio ou télé on emmène un appareil photo quand on peut, ça me semble logique ... :closedeyes:


Le but est trop fort, je l'avais vu :laugh:
 

ironikk

New Member

ironikk

New Member
macross link=topic=28315.msg262242#msg262242 date=1149639920 a dit:
lol ironikk :biggrin:

Faut bien commencer à faire de la pub pour le petit coco :chessy:[sub] (comme ça, je raffle le pactol en même temps.. ça sert une grande soeur lol)[/sub]
 

Ca peut vous intéresser