conseil pour ma lettre de motivation pout contrat d'apprentissage.

jerome444

New Member
voici ma lettre de motivation, j'aimerai avoir vos conseil

Madame, Monsieur,


Je suis actuellement en fin de Terminale STI genie-mecanique, et je souhaiterai continuer mes études en contrat de qualifiquation pour préparer le BTS conception de produits industriels au cfai de savoie

Votre entreprise ayant des atouts professionels correspondant à ma formation, je vous présente donc ma candidature.

Dynamique, sérieux, je souhaite vivement integrer votre équipe afin de développer mes connaissance dans la mécanique, d’acquerir une solide expérience en informatique et de les mettre à profit.
Je suis Organisé et rigoureux, je m’adapte vite et je m'adapte aussi bien dans le travail d'équipe, qu'en autonomie.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir étudier ma demande et je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.

Dans l’attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes salutations distinguées.
 

webm

Best Member
Il faut en mettre en peu plus sur l'entreprise, montrer que vous la connaissez.
 

jerome444

New Member
lettre de motivation

webmaster a dit:
Il faut en mettre en peu plus sur l'entreprise, montrer que vous la connaissez.

j'ai changé quelques phrases pensez-vous qu'il reste des choses a corriger.
voici ma lettre:

Madame, Monsieur,


Je suis actuellement en fin de Terminale STI genie-mécanique, et je souhaiterai continuer mes études en contrat de qualification pour préparer le BTS conception de produits industriels au cfai de savoie

Très intéressé par votre entreprise leader du marché du jouet, votre volonté d’innovation permanente correspondent à mes aspirations, je vous propose donc ma candidature.

Dynamique, sérieux, je souhaite vivement intégrer votre équipe afin de développer mes connaissances dans la mécanique, d’acquérir une solide expérience en informatique industrielle afin de pouvoir les mettre à profit.
Je suis Organisé et rigoureux, je m’adapte vite et je m'adapte aussi bien dans le travail d'équipe, qu'en autonomie.

C’est de vive voix, que je pourrais le mieux vous expliquer toutes mes motivations. De ce fait je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
 

sidjay

New Member
Re: lettre de motivation

Monsieur,


Actuellement en fin de Terminale STI genie-mécanique, et je souhaiterai continuer mes études par le biais d'un contrat de qualification Brevet de Technicien Supérieur en conception de produits industriels au cfai de savoie

Fortement intéréssé par votre entreprise Leader dans le secteur du jouet, votre volonté d’innovation permanente, et votre bonne réputation correspondent tout à fait à mes aspirations.

Mon dynamisme, mon sérieux sont autant d'atouts que je mettrais à votre disposition en intégrant votre équipe.

Je compte sur votre savoir faire et vos compétences pour me permettre de développer mes connaissances dans la mécanique et d’acquérir une solide expérience en informatique industrielle.

Organisé et rigoureux, je m’adapte à toutes situations aussi bien dans le travail d'équipe, qu'en autonomie.

C’est de vive voix, que je compte vous démonter mes motivations, aussi, je ne manquerais pas de vous contacter afin de convenir d'un future entretien.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.[/quote]

Attention
il faut cibler la personne alors Madame ou Monsieur, mais pas les deux...
De plus pas d'abréviations...merci
 

Ca peut vous intéresser