conseils avant epreuve de géo

agathe69

New Member
demain c .......... la géo , l epreuve ou tt le monde flippe car trop de pays dc trop de pression
c pas la peine de reviser toute la soirée car la on approche réelement de l epreuve et je pense pas qu on peut aprendre 77777 pays en une soirée .
dc ce soir repas leger et ensuite je vais me caler devant la télé je vais regarder un truc ou on a pas besoin de reflechir ( jai regarde le programe, plutot loué un dvd..)
et me coucher tot , relire dans mon lmit certain pays en esperant que mon cerveau les accepte et les retienne pour demain

dc un gros merde a tout le monde!!!!!!!!+
 

titia35

New Member
ouai elle a raison agathe il faut un peu se reposer puis c'est pas la dernière minute que ça rentrera dc ben M**** à tous et venez nous dire le sujet demain soir oki ? ????? Allez je suis de tout coeur ac vous

VIVE LE BTS VPT!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink2:
 

shabine

New Member
Oui ok avec vous deux! :excl: Petit pense-bête pour demain matin, jour J de l'épreuve de Géo:

-la convocation
-la carte d'identité/le passeport
-la carte de transport (carte Imagin'R, carte Orange, billets de train etc)
-une bouteille d'eau
-un en-cas + quelques morceaux de sucre si besoin
-une agrapheuse (+ agraphes bien évidemment!)
-feutres à pointe fine pour la carte
-une règle
-crayons de couleur bien taillés pour la carte
-une montre (penser à éteindre le portable) à pile neuve ou récente
et surtout....
...................
LE CERVEAU !!!!

Bonne chance à tous!!!
 

lolitalempicka

New Member
ouais un gros M à tous .....A demain soir pour nos impressions .... :wacko:
 

jolina

New Member
c ets peut etre une question un peu con mai pouvez vous me dire pourquoi tout le monde di qu il faut apporter une agrafeuse? on m en a jamais parlé :unsure:
merci
 

masajao

New Member
jolina link=topic=25661.msg232241#msg232241 date=1147710897 a dit:
c ets peut etre une question un peu con mai pouvez vous me dire pourquoi tout le monde di qu il faut apporter une agrafeuse? on m en a jamais parlé :unsure:
merci


Oui c'est pour la carte, regarde derrière la convoc' :cool:
 

agathe69

New Member
l agrapheuse , bon je pense pas qu elle soit dune grande utilité.
j ai l impression que j y vais les mains dans les poche, j prend pas de crayon de couleur ni de feutre , je fais la carte au stylo 4 couleur
on flippe telment qu on veut rien oublié
dc pas oublie de mettre une culotte aussi
 

Ca peut vous intéresser