Conseils pour une "vieille" qui veut retrouver le chemin de l'école!

Claire Lnc

New Member
bonjour à tous,
je cherche actuellement à m'inscrire dans des écoles pour préparer un BTS AGTL en alternance."Malheureusement" j'ai bientôt 30 ans,je ne fais donc plus partie du public "intéressant" des contrats en alternance!
Je cherche des adresses d'écoles sur les départements 13,84,30 et je suis à l'écoute de tous renseignements,conseils,expérience similaire,etc...
je suis un peu perdue,je ne sais pas si ce que j'envisage est possible.j'étais plutôt une excellente élève mais,10 après avoir quitté les études,peut-on s'y remettre?
merci d'avance pour vos réponses!:eek:
 

bigtiti

New Member
Re : Conseils pour une "vieille" qui veut retrouver le chemin de l'école!

La difficulté de trouver une alternance en AGTL ne vient pas de votre âge, mais de la frilosité des responsables à jouer le jeu de la formation.
 

Claire Lnc

New Member
Re : Conseils pour une "vieille" qui veut retrouver le chemin de l'école!

merci pour votre réponse,bien lucide mais peu encourageant!j'ai déjà reçu des rendez-vous dans certaines écoles,j'espère être convaincante et je compte sur mon expérience dans le milieu pour me vendre!
 

labrioche

Best Member
Re : Conseils pour une "vieille" qui veut retrouver le chemin de l'école!

Trouver une école c'est facile... C'est plutôt de trouver une entreprise qui est fort compliqué !
 

Leezbow

New Member
Re : Conseils pour une "vieille" qui veut retrouver le chemin de l'école!

Bonsoir, votre post à un an mais je suis ds la même situation que vous a l'époque, 10ans que j'ai décrochée des cours, je suis prête à reprendre, bts AGTL, je souhaitais savoir ou vs en êtes depuis, est ce que ça a marche pour vous, ou en êtes vous? Avez vous trouver la bonne école, la réinsertion n'a pas été "trop hard"?! Lool Bcp de questions mais à 28ans c une démarche à ne pas louper, j'ai les capacités qu'il faut, tous mes ex employeurs m'ont tjours poussés mais je m'inquiète pour la partie scolaire.. Si vs pouviez me donner de vos nvelles, ou si qqun à vécu ou vit la meme situation, je vous en remercie d avance !! Bonne nuit ;) Leez