Constitution dossier E4 E6 Académie Montpellier

darky-angel11

New Member
Bonjour,
je lance un sos à ceux qui rendent leurs dossier dans l'académie de Montpellier.
(Lycée Jean Lurcat à Perpignan de préférence)
Comment doit on rendre les dossier?
pour le E4, faut il (comme précisé ailleurs) que les 2 série de fiches soit ds 2 sous chemises de différentes couleurs, le tout ds une chemise à rabat avec la page de garde collée dessus?
(si oui où trouver ladite page de garde)
pour le E6 est ce qu'il faut bien : page de garde + attestation réalisation contrat + contrat + annexe e4?
faut il tout mettre dans une chemise, le relier?
Mon centre d'examen n'a pas les infos pour différentes infos et je n'avais pas pensé que c'était les vacances et donc personne pour me répondre aux centres d'examens... la rentrée se faisant le jour limite d'envoi des dossiers...
Enfin bref... voila quoi... merci par avance!!!
 

antonia62

New Member
il faut une chemise+ page de garde+attestation+fiche bilan pour le e6 et pour le je me souvient plus mais de toute les facons tu demande à ton acdémie au téléphone il te diront c'est sur et certain
 

darky-angel11

New Member
Justement mon académie n'est pas sûre à 100%, car ils ne réceptionnent pas les dossiers.
Pour le e4 on m'a juste dit qu'il fallait 2 exemplaires de chaque fiches...
Et pour le E6 un exemplaire de l'annexe 4 et "certainement" une attestation et copie du contrat avec ça...
Et comme je le disais les lycées centre d'examen sont en vacances jusqu'au 26, date limite de remise des doss.

Enfin merci de ta réponse, je vais remettre le E6 comme ça et le E4 comme j'ai vu indiqué sur le forum) à moins que quelqu'un em donne une info contraire et vogue la galère!!!
 

darky-angel11

New Member
ah juste une chose est ce qu'il faut (pour le e6 que ça soit une chemise à rabat avec élastiques et la p. de garde collée dessus?
 

Ca peut vous intéresser