Continuer après BTS AGTL

marion7

New Member
Salut,

Et oui, on est au mois de février, bientôt le temps de remplir les dossiers pour la poursuite d'études.

Personnellement, je souhaite faire le diplôme de guide national, mais si je ne suis pas prise, ma mère souhaite que je fasse autre chose, car pour elle il est préférable que j'ai une licence.

Le problème, c'est que je ne vois pas trop de licence qui me plaise vraiment, et que j'en ai marre du "système classe", car je ne m'entends jamais vraiment avec les gens de mon age, je préfère le travail, les stages, bref, je n'ai pas envie de rempiler pour 1an si je ne suis pas prise ou je veux.

Qu'en pensez-vous, que feriez-vous à pma place ? Ce qui est sûr, c'est que moi je n'ai jamais ma place dans une classe.
 

luna69

New Member
Pourquoi ne regarderais tu pas les cours du soir ? franchement je ne sais pas si ça exite dans le domaine du tourisme
Comme ça au lieu de cotoyer des étudiant de ton age tu seras avec des personnes déja dans la vie active et qui cherche à se perfectionner
De plus tu pourras toi aussi travailler
 
L

Laura77

Guest
Salut!

Essaie d'avoir une place en guide-interprète,peut-être que tu l'auras!

Après, tu ne vis pas pour ta mère non plus, fais ce qui te dit! Si t'as envie d'aller bosser, vas bosser et tu peux reprendre tes études l'année d'après au pire!
 

Ca peut vous intéresser