Contrat de professionnalisation et job le week end ??

nallah

New Member
Bonjour à tous,
Est-il possible de cumuler Contrat Pro et Job du week end ?
Comment ca se passe au niveau des impôts ? On est exoneré quand même ? :unsure: :unsure:
Merci de vos réponses !!
 

lenou94

New Member
nallah link=topic=33042.msg328207#msg328207 date=1153919843 a dit:
Bonjour à tous,
Est-il possible de cumuler Contrat Pro et Job du week end ?
Comment ca se passe au niveau des impôts ? On est exoneré quand même ?  :unsure: :unsure:
Merci de vos réponses !!
tu peux cumuler les deux mais fait gaff tu vas vite être crevé mais si tu tiens le coup temps mieux ! pour les impots tu déclares tes 2 revenus et selon le montant tu seras exonéré avec possible prime ou tu en paiera... faut voir ! :arrow2:
 

sandra13

Best Member
Ouais vérifie si tu vas payer des impôts et puis aussi si tu auras toujours droit à la caf si t'as un appart. Quelque fois vaut mieux pas se faire **** à travailler. Oui je sais on est dans un drôle de pays !
 

AMELO

New Member
y'a un type dans ma classe qui est en contrat pro, et il fait barmann du jeudi soir au dimanche ou samedi je sais plus!!
eh ben il dors en classe, il a les yeux exploser tout le tps, ça se voit qu'il est trop crevé!!
il en branle pas une car il dors à moitié, c'est un redoublant du bts en initial eh ben il trouve le moyen d'avoir que 9 de moy en compta!!!!
franchement faut bien réfléchir aux conséquences va pas te gacher 2 ans de travail pour seulement 100 ou 150 euros en plus!
 

lenou94

New Member
AMELO link=topic=33042.msg328707#msg328707 date=1153937420 a dit:
y'a un type dans ma classe qui est en contrat pro, et il fait barmann du jeudi soir au dimanche ou samedi je sais plus!!
eh ben il dors en classe, il a les yeux exploser tout le tps, ça se voit qu'il est trop crevé!!
il en branle pas une car il dors à moitié, c'est un redoublant du bts en initial eh ben il trouve le moyen d'avoir que 9 de moy en compta!!!!
franchement faut bien réfléchir aux conséquences va pas te gacher 2 ans de travail pour seulement 100 ou 150 euros en plus!
c'est clair vaut mieux faire une chose à fond et la réussir ! :dacc:
 

nallah

New Member
Je sais bien ! De plus je repique une année car je n'ai pas eu mon BTS cette année (mais pas du au job du week end!!). Je voulais juste me renseigner, car ca va faire 4 ans que je suis en ménage et j'en ai marre de galérer niveau financier !!! mais bon il me reste un an à tirer et après... on verra !!
Merci
 

Ca peut vous intéresser