Contrat de professionnalisation rompu

baboun11

New Member
Je viens de rompre mon contrat de prof. et je voudrais savoir si je peux quand meme passer le BTS ou y a t-il une autre alternative?????

Merci de me répondre c'et vraiment urgent!   :wacko:
 

Ys

New Member
baboun11 link=topic=17353.msg156400#msg156400 date=1141207108 a dit:
Je viens de rompre mon contrat de prof. et je voudrais savoir si je peux quand meme passer le BTS ou y a t-il une autre alternative?????

Merci de mépondre c'et raiment urgent!   :wacko:
En quelle année es-tu?
 

baboun11

New Member
Ben en fait j'ai fais mes deux années aux lycée je ne l'ai pas eu et la je rapasse la seconde année en contrat de prof.
 

baboun11

New Member
Merci pour les sites mais c'est payant y'a quelqu'un qui saurait me répondre SVP?
 

kaedes

Best Member
et ils peuvent pas te répondre a l'administration de ton centre de formation? jpense que ca serait du concret...

sinon normalement pour avoir le droit de passer lke bts, il faut un minimum obligatoire d'heure de formation (école) mais vu que c'est l'entreprise qui te les payent...
 

baboun11

New Member
Je compte appelé le centre mais avant je souhaite savoir si quelqu'un le sait (mes heures en formation sont minimes étant donné que je suis rentrée en septembre) je souhaite juste savoir si je peux le passer ou alors si je peux pas comment je peux faire
 

melou

New Member
Pour quelles raisons tu l'as rompu?
Essaie d'appeler ton centre de formation et de leur demander combien de temps en entreprise tu fois avoir fait pour passer ton bts?
Est ce que tu as validé des matieres quand tu l'as passé? Car si tu as validé les matieres professionnelles ça peut te sauver.
 

reveuse

New Member
je pense comme melou ... et au pire tu a le temps pour un stage la ....si tu n'a pas validé tes actions ....

Apres tes heures de formations si tu en est a la troisieme année doivent se cumuler

enfin, appel ton centre il te renseigneront mieux que nous
 

Ca peut vous intéresser