coordonnées écoles BTS PI Paris et92

rose framboise

New Member
:cry: . Je cherche désespérement des écoles privées ou publiques proposant des PTS PI , sur Paris ou92. J'ai écumé des 10aines de sites, j'ai lu le nom de l'EFAB, sans pouvoir trouver leurs coordonnées, bref, je ne sais + à qui m'adresser. Y aurait-il des St Bernard parmi vous? d'avance 1 grand merc. :D
 

angelick

New Member
ecole paris

Je peut te donner les coordonnées de l'EFAB si tu veut , j y suis en 2 eme année .

alors voila le site déja:

http://www.efab.fr/

si tu veux plus de renseignements, je suis la n'hesite pas .
 

rose framboise

New Member
:D merci bcp pour ton aide, je dois les rappeler demain , je n'hésiterai pas à te recontacter si j'ai besoin d'autres rens.Mais je ne t'ai pas dit le + important : j'ai 36 ans et je suis maman de 4 enfts, mais j'ai très envie de suivre 1 formation comme celle là, j'ai sûrement intérêt à frapper à plusieurs portes!!!! hauts les coeurs!.
 

Clipse004

New Member
Coucou Angelick

Di moi, comment sa se passe avec cette école elle est payante ou non ? Je voudrai suivre une formation en alternance l'entreprise ne paie pas l'école pour moi ? :(
 

benji-kob

New Member
salut angeliK je suis en 1ere année PI inicial et je dois préparer un dossier Pro pour dans 10j et je sais toujours pas quoi choisir comme sujet...
si tu peux me donner des ptites idées ou autres choses ... :)

Merci d'avance !
Ben
 

MARIN

New Member
Alors komme sa benji on se sert d'internet pour chercher son sjt d'action professionnelle ??????????? :wink:
 

benji-kob

New Member
ahah ! et toi alors tu te sers pas d'internet peut etre et tu fai quoi sur ce site... ?!! :lol:
ca me soule vraimeent ces actions pro ...
 

Ca peut vous intéresser