??? correction BTS AST 2004 ????

Meil

New Member
Je cherche la correction le BTS Assistante secrétaire Trilingue 2004 ..merci d'avance..et MERDE a tte les assistantes qui passent leur BTS cette année :D :D
 

Jarlo

New Member
Meil a dit:
Je cherche la correction le BTS Assistante secrétaire Trilingue 2004 ..merci d'avance..et MERDE a tte les assistantes qui passent leur BTS cette année :D :D

Et pas aux assistants ? :wink:

Tu cherches la correction de quelle épreuve?
 

Meil

New Member
Etude de cas BTS 2004

Mais bien sur o assistants aussi loll.. :lol: ..J'aurais voulu la correction de l'Etude de Cas du BTS assistante secrétaire trilingue 2004..Merci
 

lauramail

New Member
umicore!! urgent!!!! quelqu'un connait le corrigé? 2004

salut tout le monde je recherche le corrigé de l'étude du cas du bts assistante secrétaire trilingue de l'année 2004,c'est à dire UMICORE, c super important, quelqu'un peut m'aider???
bonne chance a tous ceux qui passent leur bts cette année

merci d'avance :D
 

helena

New Member
tu cherche le "corrigé " et pas le sujet c'est bien ça .... pour recopier et donner à ta prof d'organisation le devoir maison sur cet examen.....
C'est mon avis. dommage de tricher encore à cet age....
 

Lily Dreams

Best Member
Si quelqu'un a le corrigé, moi je serai intéressée de le voir, comme c'était mon sujet d'examen ;) promis, je ne le refilerai pas si on me le donne. Je trouve ça aussi dommage de rendre une copie faite d'après un corrigé... ça marche pas comme ça le jour du BTS :-a4