Correction BTS VPT 2010

lalouve

New Member
Bonjour à tous,


Aprés ces épreuves je suis curieuse de savoir, déjà ce que vous en avez pensé, et surtout un début de réponse : en économie, le plan et les arguments, en Merca le nb de forfaits à vendre et les stratégies pour le lancement du produit et pour finir l'anglais, fallait-il proposer le Mexique malgré les arguments contre (temps)?

Merci par avance et bon courage pour vendredi!!!
 

bigtiti

New Member
jusqu'aux corrections officielles, toutes nos propositions ne seront qu'officieuses :biggrin:
 

lalouve

New Member
Ca je sais bien mais comme pour les sujets, on peut supposer et prognostiquer! :biggrin:
d'ailleurs on a une date pour les corrections officielles? :blink:
 

natiora

Best Member
Alors pourquoi tant de temps pour avoir un corrigé ? Cela fait des mois qu'ils connaissent le sujet, le corrigé doit être prêt depuis longtemps déjà :unsure:
 

bigtiti

New Member
Pour éviter les fuites. C'est le jour des corrections que nous avons le corrigé (avec les enveloppes remplies de vos copies)
 

fredoche90

New Member
bonjour,
voila, durant l'épreuve d'espagnol écrite nous avions une lettre à faire, et moi comme une idiote je l'ai signé mais pas de mon nom j'ai fais une sorte de gribouilli. On m'a dis que j'allais être éliminée et que de ce fait je n'aurais pas mon bts cette année, est-ce vrai?
 

bigtiti

New Member
fredoche90 link=topic=106518.msg1209388#msg1209388 date=1273912644 a dit:
bonjour,
voila, durant l'épreuve d'espagnol écrite nous avions une lettre à faire, et moi comme une idiote je l'ai signé mais pas de mon nom j'ai fais une sorte de gribouilli. On m'a dis que j'allais être éliminée et que de ce fait je n'aurais pas mon bts cette année, est-ce vrai?

En aucun cas ce détail peut être une raison d'annuler votre copie (à moins que la signature montre un nom ou un prénom parfaitement lisible)
 

fredoche90

New Member
bigtiti link=topic=106518.msg1209395#msg1209395 date=1273913188 a dit:
En aucun cas ce détail peut être une raison d'annuler votre copie (à moins que la signature montre un nom ou un prénom parfaitement lisible)

La signature ne montre pas de nom particulier par contre au dessus j'ai marqué "agente frédérique" (mon prénom en l'occurrence) donc je pense que ma copie va être éliminée non?
Ce genre de fautes entraîne forcement la disqualification pour le bts ou juste un 0 ?
 

natiora

Best Member
Moi j'ai mis un faux nom, un truc espagnol, car en cours on a vu que tout peut être inventé : noms, adresses, lieux, dates
 

sandy0108

New Member
moi j'ai mis une croix pour la signature et un nom a consonnance espagnol aussi , et j'ai aussi tout inventé .
 

baboush

New Member
Moi aussi j'ai tout inventé , j'ai signé avec des initial et en bas j'ai ecrit un nom espagnol avec agente de viajes
 

profagtlvpt

New Member
pour ma part, je dirai que ça ne craint rien. Signature illisible, juste un prénom mais je dis toujours à mes étudiants de signer X... et d'en prendre l'habitude dès le début
 

bigtiti

New Member
profagtlvpt link=topic=106518.msg1210351#msg1210351 date=1274101901 a dit:
pour ma part, je dirai que ça ne craint rien. Signature illisible, juste un prénom mais je dis toujours à mes étudiants de signer X... et d'en prendre l'habitude dès le début

Pareil
 

Ca peut vous intéresser