Cherche personnes en BTS AGTL ayant effectué ses oraux ?????

kat

New Member
Pouvez vous me donner des exemples de questions types lorsqu'on passe un oral professionnel en AGTL. :roll: Par exemple lorsqu'on a effectué une AP dans un office de tourisme, une visite pour une basilique, ou encore un circuit pour un voyage d'études. Aidez moi s'il vous plait, ça serai très gentil !!!! :lol:
 

Razelle

New Member
Pour l'Office de Tourisme, on peut te demander de lister les différentes catégories d'OT (étoiles...) ce qui les différencie. Pour une visite guidée, on peut te demander quel était le public, ce que tu as fait pour adapter le disours, comment tu t'y es pris pour élaborer la visite (infos données, organisation de la visite...). Maintenant, pour ton voyage d'étude, tout dépend de ce que tu as fait: création d'itinéraire, réservations...On va te demander la marche à suivre, comment tu t'y es pris et les solutions que tu as trouvé pour résoudre les éventuels problèmes que tu as rencontré.

Normalement, si tu connais tes actions sur le bout des doigts, il n'y aura pas de problème.
J'avais fait à peu près la même chose que toi et pour moi, ça s'est très bien passé. Mais c'était il y a 2 ans déjà...

Bon courage à toi!
 

kat

New Member
Merci............

Merci beacoup pour tt c vraiment adorable........... :D
 

imported_dams74

New Member
j'ai passé mes oraux...

ça c bien passé typikal ?
pour ton projet ils (elles) t'ont bcp bassiné avec des questions ou tu le leur as tout présenté comme ça ?
moi g eu l'impression de ne pas leur avoir assez dit de choses d'entrée de jeu et qu'ils me tiraient les questions comme si ils n'attendaient plus que ça... j'espère que je vais pas me faire casser ms en ts cas j'étais content de ressortir !!! :-a4 (je sais pas sur quel jury tu es tombé, gt à lesdiguières aussi)

et les langues ?
 

mary

New Member
coucou!
g passé mon oral d'ap et projet, çà s'est passé moyen moyen!
g t super stressé et ca se voyè j pense.gspr que le jury von pa me mettre une trop movèze note car g u l'impression k ils n'ont pas aimè mon projet. :evil:
l'heure a passé trè vite. :shock:
je sui contente que ce soit fini mais g peur pour les résultats! :oops:
c quand les résultats?on le sait comment si on l'a ce bts????? :?:
 

imported_dams74

New Member
résultats

en principe la date est la même pour toutes les académies, à grenoble c'est le 2 juillet.
tu peux voir sur le site de ton rectorat ou au rectorat directement ou encore à ton lycée...
et toi les épreuves tu les as trouvées comment ?
 

Ca peut vous intéresser