corrigé bts 2005

gregre63

New Member
mai non, lé corigé ètè en ligne le soir mèm!!!
il son entre otre sur un msn blog, d'un certain jojo!

va voir et félicitation a tous ! ! !
 

sony84

New Member
gregre63 a dit:
mai non, lé corigé ètè en ligne le soir mèm!!!
il son entre otre sur un msn blog, d'un certain jojo!

va voir et félicitation a tous ! ! !
et ce cher monsieur l'a trouvé d'ou ce n'est pas un corrigé officiel étant donné que rien est sorti à ce niveau... et que beaucoup de personnes le demandent depuis longtemps ils auraient trouvés le site officiel qui le donnent tout le monde en parlerait :wink:
 

Monarquabsolu

New Member
corrige

Mdr i sort d'ou c certain JOJO, c'est lui qui l' a fait le corrige ?
Mdr si c'est un corrige de premier de classe, mieux vaut ne pas s'y fier, ceux qui n'ont pas eu leur resultat, risque de se faire de fausses idées ! !
 

sony84

New Member
Re: corrige

monarquabsolu a dit:
Mdr i sort d'ou c certain JOJO, c'est lui qui l' a fait le corrige ?
Mdr si c'est un corrige de premier de classe, mieux vaut ne pas s'y fier, ceux qui n'ont pas eu leur resultat, risque de se faire de fausses idées ! !
c'est clair :wink:
 

TomTom

New Member
J'avoue m'en foutre complêtement maintenant lol, il sortira l'année prochaine, mdr...

J'ai eu 15.5 à l'EDC donc bon je me contenterai de cela lol ! :D
 

Youle

New Member
tomtom84 a dit:
J'ai eu 15.5 à l'EDC

Et moi 15 :mrgreen:

Mais j'aurrai bien aimer voir quand même quelques petites choses, par exemple j'ai pas compris la dernière question du dossier 3. Me souviens plus trop du sujet puisque je l'ai pas sous les yeux, mais il y avait un histoire de calcul pour 8, 10 et 12 si je me souviens bien et bon comme j'ai pas compris, j'aimerai bien comprendre ce que j'ai pas compris :roll:
 

matic

New Member
Bon c'est bon , on va pas en parlé jusqu'en septembre, vous êtes à fond dedans ou quoi, l'essentiel c'est qu'on l'ai eu, pense à ton futur plutôt qu'à ton passé.

incroyable les types
 

sony84

New Member
matic a dit:
sony84 a dit:
Youle a dit:
matic a dit:
pense à ton futur plutôt qu'à ton passé.
C'est MA-GNI-FIQUE :-a1 :-a1 :-a1

tant mieux si tu t'en fous mais moi j'ai envi de savoir c'est tout
et tu n'es pas la seule ... :wink:

Lèche cul sony !!
parle autrement moi j'ai demandé mes copies pour les comparer ok et ca il y a quelques jours... tes expressions à deux balles tu te les gardes.. incorrect va il faudrait d'abord apprendre à communiquer normalement .... avant de traiter les gens de leche c...
et si tu as un pb pas besoin de surcharger le topic avec des betises les autres ce ne les interessent pas des masses