CORRIGES DE BTS MUC URGENT

princessement

New Member
BONJOUR;

JE suis très en retard sur les devoirs et vu que je suis boursiere j'ai une double pression et j'aurai pas le temps de tout finir d'ici le 6 juin meme si j'ai deja fais quelques devoirs ! puis je compter sur votre GENEROSITE pour avoir des corrigés on pas pour coppier coller tout mais pour m'orienter rapidement:
il me manque:
DEVOIR 3 EN MANAGEMENT : CAS SINEO
E4 !
E5 (2 3 4 5 6 )
E6( 1 2)
CULTURE GENERALE ( 3 et 4 )

JE vous remercie d'avance!!!
 

Zazanours

New Member
Re : CORRIGES DE BTS MUC URGENT

Coucou moi aussi je suis boursière par contre j'ai jusqu'au 17 Juin.

Je suis en BTS AM, je ne sais pas si on a des devoirs en communs. Si c'est la même chose je peux te passer cultute G devoir 3 et 4 et E4 devoir 1&2. Par contre le reste je le cherche aussi donc si tu le trouve je le veux bien.:42-baby:
 

princessement

New Member
Re : CORRIGES DE BTS MUC URGENT

coucou ok moi g la culture G 1 et 2 ET LE ECOOMIE GNRAL ET DROIT G LES 4 :1-smile:
 

la_vie_de_kk

New Member
Re : CORRIGES DE BTS MUC URGENT

COUCOU,
Moi je suis en bts Com, boursière et en retard. Les devoirs en eco droit sont lé mm kan muc, et je recherche les 3 dernier devoirs. Si vous les avez merci de me contacter je suis prète à les acheter!
PLEASE
 

minimoi78

New Member
Re : CORRIGES DE BTS MUC URGENT

salut,
je cherche aussi le devoir 3 de management, le cas sineo !!
moi je suis en BTS AG alors si j'ai des devoirs pour vous je peux vous les échanger aussi.
mon adresse c soso_078@hotmail.com
s'il vous plait je suis à la bourre aussi !!!!!!!!
 

agnes78

New Member
Re : CORRIGES DE BTS MUC URGENT

Bonjour,
si vous voulez j'ai les corrigés de 1er et 2ème année bts muc. Je vends 2.5€ l'unité.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations : chianes@hotmail.fr
 

vestale974

Well-Known Member
Re : CORRIGES DE BTS MUC URGENT

Bonjour,
si vous voulez j'ai les corrigés de 1er et 2ème année bts muc. Je vends 2.5€ l'unité.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations : chianes@hotmail.fr
Salut,
Question : les corrigés que tu proposes de vendre à 2,50 € l'unité sont tes corrigés ou bien des propositions de correction d'éditeurs, du CNED et de même genre.
Dans quel cas, je te déconseille de les revendre.
D'ailleurs je me demande bien comment un tel billet peut être diffusé sur Cco.
Allez, un grand coup pied dans Q, ça le vaut bien.
@+
 

Ca peut vous intéresser