CORRIGES DE BTS MUC URGENT

princessement

New Member
BONJOUR;

JE suis très en retard sur les devoirs et vu que je suis boursiere j'ai une double pression et j'aurai pas le temps de tout finir d'ici le 6 juin meme si j'ai deja fais quelques devoirs ! puis je compter sur votre GENEROSITE pour avoir des corrigés on pas pour coppier coller tout mais pour m'orienter rapidement:
il me manque:
DEVOIR 3 EN MANAGEMENT : CAS SINEO
E4 !
E5 (2 3 4 5 6 )
E6( 1 2)
CULTURE GENERALE ( 3 et 4 )

JE vous remercie d'avance!!!
 

Zazanours

New Member
Re : CORRIGES DE BTS MUC URGENT

Coucou moi aussi je suis boursière par contre j'ai jusqu'au 17 Juin.

Je suis en BTS AM, je ne sais pas si on a des devoirs en communs. Si c'est la même chose je peux te passer cultute G devoir 3 et 4 et E4 devoir 1&2. Par contre le reste je le cherche aussi donc si tu le trouve je le veux bien.:42-baby:
 

princessement

New Member
Re : CORRIGES DE BTS MUC URGENT

coucou ok moi g la culture G 1 et 2 ET LE ECOOMIE GNRAL ET DROIT G LES 4 :1-smile:
 

la_vie_de_kk

New Member
Re : CORRIGES DE BTS MUC URGENT

COUCOU,
Moi je suis en bts Com, boursière et en retard. Les devoirs en eco droit sont lé mm kan muc, et je recherche les 3 dernier devoirs. Si vous les avez merci de me contacter je suis prète à les acheter!
PLEASE
 

minimoi78

New Member
Re : CORRIGES DE BTS MUC URGENT

salut,
je cherche aussi le devoir 3 de management, le cas sineo !!
moi je suis en BTS AG alors si j'ai des devoirs pour vous je peux vous les échanger aussi.
mon adresse c soso_078@hotmail.com
s'il vous plait je suis à la bourre aussi !!!!!!!!
 

agnes78

New Member
Re : CORRIGES DE BTS MUC URGENT

Bonjour,
si vous voulez j'ai les corrigés de 1er et 2ème année bts muc. Je vends 2.5€ l'unité.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations : chianes@hotmail.fr
 

vestale974

Well-Known Member
Re : CORRIGES DE BTS MUC URGENT

Bonjour,
si vous voulez j'ai les corrigés de 1er et 2ème année bts muc. Je vends 2.5€ l'unité.