Couleurs sur les fiches ?

Lacrymosa

New Member
Question qui peut sembler stupide, mais pensez-vous que l'on puisse mettre des couleurs sur les fiches descriptives ?
Par exemple changer cette trame grise dans le titre des différentes parties, ou mettre certains mots en couleur... Il n'y a aucune indication dans le référentiel ou dans la circulaire, et je trouve personnellement plus agréable à lire un documents avec un peu de couleurs (sans excès évidemment !)
 

aloa

New Member
Re : Couleurs sur les fiches ?

Je ne suis pas certaine que se soit autorisé mais en tout cas je vais modifier les miennes en fonction de la charte graphique de l'entreprise dans laquelle je fais mon alternance
 

Effy

New Member
Re : Couleurs sur les fiches ?

Dans mon école on nous a dit limite en insistant que "pas de couleurs sur les fiches, noir et blanc obligatoire". On peut changer la police d'écriture, ils ne nous ont rien dit par rapport à ça, mais ils nous ont fait passer les dossiers des anciens élèves de l'année dernière, fiches touuut en noir et blanc :/ C'est un peu tristouille mais bon ...

Sinon évidemment, pour le projet, les annexes, la présentation, pas de soucis .. mais les fiches, euuh, renseigne toi bien et prends d'autres avis ailleurs encore pour être bien sûre, parce que ce n'est pas sûr du tout :S
 

Lacrymosa

New Member
Re : Couleurs sur les fiches ?

Ok je pense que par précaution je vais les laisser en noir et blanc alors. C'est dommage !
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Couleurs sur les fiches ?

Bonsoir,
Question qui peut sembler stupide, mais pensez-vous que l'on puisse mettre des couleurs sur les fiches descriptives ?
Par exemple changer cette trame grise dans le titre des différentes parties, ou mettre certains mots en couleur... Il n'y a aucune indication dans le référentiel ou dans la circulaire, et je trouve personnellement plus agréable à lire un documents avec un peu de couleurs (sans excès évidemment !)
Justement, pas de consignes dans le référentiel, je n'en vois pas trop la raison d'ailleurs, ni dans la circulaire d'organisation et pour cause, ce sont des documents officiels. Et on ne modifie pas le fond et la forme de documents officiels. Alors, freinez votre côté artistique lol
 

asmaa11

New Member
Re : Couleurs sur les fiches ?

Je ne pense pas mais ça n'empeche pas d'en mettre sur tes annexes ou page de présentation
 

Ca peut vous intéresser