Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saba5

Best Member
yallah5 link=topic=37203.msg407965#msg407965 date=1161954565 a dit:
perso toujours pas de news des assedic ! du notamment à mon employeur qui m'a remis tard mon attestation et quand je l'ai eu était non signée ! après c'est ma faute aussi j'ai trainé pour redéposer tout le dossier mais bon... !
Moi ce fut assez rapide, la machine est en route, j'ai reçu mon courrier et même l'argent (enfin je crois, j'ai pas eu le temps de bien voir mon relevé :wink2:)
 

perlette

Best Member
pseudopasencorepris link=topic=37203.msg408017#msg408017 date=1161958542 a dit:
verdict le 7 decembre pour mon proces, mais nouvelle procedure lancé car elle a fait des faux et usage de faux avec usurpacion d'identité contre moi, et il s'avere que pendant l'audience un autre avocat connaisait mon ex patronne dans un autre proces, donc je me suis mise en relation avec cet autres personnes et il s'avere qu'elle a deja été inculpé pour faux, usage et detournement d'argent ainsi que abus de confiance, donc les choses devrait vite s'enchainer car nos 2 avocat vont se mettre ensemble pour la finir en beauté.... :laugh: :laugh:
ah ben c'est pas mal quoi...
 

yallah5

New Member
saba5 link=topic=37203.msg408141#msg408141 date=1161965062 a dit:
Moi ce fut assez rapide, la machine est en route, j'ai reçu mon courrier et même l'argent (enfin je crois, j'ai pas eu le temps de bien voir mon relevé :wink2:)
j'ai même pas eu de courrier de confirmation de quoi que se soit ! :wacko:
 

saba5

Best Member
yallah5 link=topic=37203.msg408148#msg408148 date=1161965438 a dit:
j'ai même pas eu de courrier de confirmation de quoi que se soit !  :wacko:
Bah justement c'est parce que ton dossier traîne encore aux assedics !! :happy: ils sont lents quand ils veulent !!

:wub J'ai fini tôt aujourd'hui
:knuppel: Une fille de mon taf super sympa, celle avec qui je m'entend le mieux, s'en va pour toujours :cry:
 

kro94

New Member
:wub enfin en week end.. j'espere faire dodo avec mon homme :embarassed:
:knuppel: ma meilleure amie part vivre definitvement en martinique lundi.. je suis degouté :cry: :cry: :cry:
 

sandra13

Best Member
:knuppel: mon ex m'appelle toujours pour me donner de ses nouvelles et sa me rend triste faut qu'il arrête
:wub il fait super beau
 

souheyla_t

New Member
:wub premier jour a l'universite ,ca ma fait plaisir de voir ma promo :happy:
:wacko: beaucoup de nouvelles tetes!!
:tickedoff: temps de :spam1: et mes cheveux n'ont pas supporte l'humidite :cry:
 

yallah5

New Member
:wub je vais partir en vacances je crois bien :cool: :biggrin:

:knuppel: putin 15.47 euro par jour, 189 euro pour le mois de septembre ! je vais trouver du taff vite fait ! lol
 

alexandra2305

New Member
:wub mon aprem avec ma meillerue copine... c'etait trop bien
:knuppel: bah comme on a beaucoup discuté maintenant je pense à des choses nulles et que je voulais oublier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser