Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosso83

New Member
gazou94 link=topic=37203.msg456697#msg456697 date=1166893319 a dit:
exactement! et la prise de rondeurs pour celles et ceux qui en prennent  :wacko: mais c'est pas grave c'est la fêêêêteuuuh!  :dacc:  :aplause:
tout à fait lol et hop le 2 janvier tout le monde à la diette et on va faire un footing :laugh:
 

gazou94

Best Member
sosso83 link=topic=37203.msg456699#msg456699 date=1166893654 a dit:
tout à fait lol et hop le 2 janvier tout le monde à la diette et on va faire un footing  :laugh:
:knuppel: exactement, c'est ce que je compte faire dailleurs,  :laugh: ! heu mais après il y a la galette des rois qui débarque...  :blink: nannnnnn vas-t-en je ne veux pas te voir lol !!!!  :eek:hmy:
 

sosso83

New Member
gazou94 link=topic=37203.msg456715#msg456715 date=1166896077 a dit:
:knuppel: exactement, c'est ce que je compte faire dailleurs,  :laugh: ! heu mais après il y a la galette des rois qui débarque...  :blink: nannnnnn vas-t-en !!!!  :eek:hmy:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on va jamais s'en sortir lol
 

perlette

Best Member
:wub j'ai tout les ingrédients pour faire un bon chapon (merci salwa :wub et vive sahten!)

:knuppel: j'ai pas envie de penser à demain... mon homme bosse jusqu'au lundi matin

:wub ma mère a acheté plein d'huitres
 

gazou94

Best Member
tite puce link=topic=37203.msg456753#msg456753 date=1166898817 a dit:
:knuppel: Des courbatures à force de porter des tas de cadeaux !

:knuppel: Il faut que j'emballe encore tous mes cadeaux
:wub moi j'adore  les emballer avec du bolduque   :biggrin:

pourquoi tu n'as pas demandé aux scoot aux sorties de magasins, ils sont là pour ça avec leurs petite boîte à pourboire, enfin ils n'y a pas qu'eux... à la sortie de chaque magasins des tables sont installées pour que des gens fassent les paquets cadeaux. oui je sais faut être patient car il y a souvent la file!
 

kro94

New Member
perlette link=topic=37203.msg456734#msg456734 date=1166897599 a dit:
:wub j'ai tout les ingrédients pour faire un bon chapon (merci salwa :wub et vive sahten!)

Chez moi aussi chez Chapon demain soir :wub
:wub 1er noel avec mon homme et toute ma famille
:knuppel: mais il pourra pas ouvrir les cadeaux avec toute ma famille... enfin si mais bon je me comprend mais je suis enervé contre ma mere...
 

perlette

Best Member
kro94 link=topic=37203.msg456810#msg456810 date=1166905329 a dit:
Chez moi aussi chez Chapon demain soir  :wub
hé hé

on le mangera le 25 après qu'il ce soit reposé de sa longue journée et nuit de taf qui l'attend demain
 

tite puce

Best Member
gazou94 link=topic=37203.msg456771#msg456771 date=1166900685 a dit:
:wub moi j'adore  les emballer avec du bolduque   :biggrin:

pourquoi tu n'as pas demandé aux scoot aux sorties de magasins, ils sont là pour ça avec leurs petite boîte à pourboire, enfin ils n'y a pas qu'eux...   à la sortie de chaque magasins des tables sont installées pour que des gens fassent les paquets cadeaux. oui je sais faut être patient car il y a souvent la file!

Pas trop le temps d'attendre, surtout que j'ai acheté mes cadeaux dans des tas de magasins différents donc il n'y avait pas toujours de personnes pour les emballer. J'ai pris 20 mètres de papier pour 2 euros alors ça va ! En plus c'est du papier écolo :smile:
 

Laurelyne

Best Member
Pensez aux gens derrière aussi, parce que je bosse dans un hypermarché là et quand je vois des gens qui s'approprient tout le papier, sont tout contents, c'est quasi gratuit, ça m'énerve :knuppel:

:knuppel: purée, ça pue les huîtres quand même quand t'en passes une centaine de cartons par jour
:knuppel: marre des gens qui mangent dans le magasin et qui balance le paquet dans le rayon après
:knuppel: marre de jeter les surgelés à la poubelle car ces c*** de clients les balancent dans les têtes de caisse
:knuppel: marre de passer des gens encore en caisse à 21h30 alors que le magasin ferme à 21h.. sans déconner ils en ont rien à foutre
:wub mais la journée est finie....
 

tite puce

Best Member
Laurelyne link=topic=37203.msg456858#msg456858 date=1166914762 a dit:
Pensez aux gens derrière aussi, parce que je bosse dans un hypermarché là et quand je vois des gens qui s'approprient tout le papier, sont tout contents, c'est quasi gratuit, ça m'énerve  :knuppel:

:knuppel: purée, ça pue les huîtres quand même quand t'en passes une centaine de cartons par jour
:knuppel: marre des gens qui mangent dans le magasin et qui balance le paquet dans le rayon après
:knuppel: marre de jeter les surgelés à la poubelle car ces c*** de clients les balancent dans les têtes de caisse
:knuppel: marre de passer des gens encore en caisse à 21h30 alors que le magasin ferme à 21h.. sans déconner ils en ont rien à foutre
:wub mais la journée est finie....

Heu je le paye c'est un droit !! C'est fait pour ça ! D'ailleurs la plupart des gens le prennent parce que ce n'est pas cher, que c'est écologique et qu'il y en a beaucoup :wink2:
 

sekhmet278

New Member
bienvenue dans le monde de la distribution Laurelyne (j'avais le même discours quand je faisais ce taf pendant mes études)...

en tout cas courage...
 

butter

New Member
:wub premier noel avec mon bambin

:blush: me tarde le 31 de voir mon homme

:wub j'ai hate d'offrir les cadeaux de noel a ma soeur, elle va être ému :cry: :laugh:
 

NADIA75

New Member
:wub bonne soirée avec mon chéri

:knuppel: embrouille avec mon chéri o téléphone :happy:

:wub vy'a la mifa ce soirrrrrrr

:wub demain ecnore repos

:wub d'humeur positive pourvu que sa dure

:knuppel: :tickedoff: faut que je réviseeeeeeeee :embarassed:
 

gazou94

Best Member
:wub hihi j'ai gagnée le concours du plus bel avatar! j'ai rien gagné mais c'est pas grave c'était pour le fun !

je vais me préparer pour noël...

:knuppel: je prends trop mon temps car je ne sais pas quoi mettre
 

sosso83

New Member
gazou94 link=topic=37203.msg457103#msg457103 date=1166980729 a dit:
:wub hihi j'ai gagnée le concours du plus bel avatar! j'ai rien gagné mais c'est pas grave c'était pour le fun !

je vais me préparer pour noël...

:knuppel: je prends trop mon temps car je ne sais pas quoi mettre
félicitations à toi gazou pour ton avatar

:wub Noyel qui arrive lol ça me met de bonne humeur
:knuppel: pareil que vais je mettre ce soir lol bon c'est qu'un repas de famille lol mais je me décide pas :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser