Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ti chabina

New Member
mylene35 link=topic=53524.msg939265#msg939265 date=1213211590 a dit:
:wub bon j'ai trouve du travail assistante à Yves Rocher jusqu'à fin aout mais j'avais envie de partir en vacances

  :wacko:peut etre la première semaine de sept si mon chéri gere
:aplause: pour le travail
 

antigone56

New Member
lye link=topic=53524.msg939221#msg939221 date=1213209784 a dit:
ça te soule pas? moi c'est 1 fois par semaine et c'est déjà bien

moi si je faisais qu'1 fois par semaine, le sol serait jonché de poils d'animaux (un chat et un chien) et de pleins de goute de pipi  :beuh: dsl mais mon chien n'est pas castré !

pour moi ménage c'est  :fleche: poussière, aspi et serpillère
 

mylene35

New Member
ne me fais pas peur antigone je vais avoir un chatton :blush: j'espere k il perdra pas trop ses poils
 

antigone56

New Member
mylene35 link=topic=53524.msg939275#msg939275 date=1213212368 a dit:
ne me fais pas peur antigone je vais avoir un chatton  :blush: j'espere k il perdra pas trop ses poils

no t'iqnuiète, il y a des périodes aussi ! :friend:
moi mes animaux ils montent pas à l'étage en plus donc je n'ai que le bas à faire environ 50Mcarré
 

LILYB

Best Member
antigone56 link=topic=53524.msg939274#msg939274 date=1213212256 a dit:
moi si je faisais qu'1 fois par semaine, le sol serait jonché de poils d'animaux (un chat et un chien) et de pleins de goute de pipi :beuh: dsl mais mon chien n'est pas castré !
Pareil pour le chat + tout les trucs qu'on rentre du dehors avec nos chaussures. :arrow2:
pour moi ménage c'est :fleche: poussière, aspi et serpillère
Pour moi ça c'est le grand ménage :laugh:
 

popo20

New Member
:embarassed: raté mon partiel de droit

:embarassed: ça me déprime

:knuppel: et demain rebelotte en plus!

:knuppel: :knuppel: et samedi aussi!!
 

antigone56

New Member

pour moi le grand ménage c'est...heu... quand je lave le frigo ou les carreaux en plus de faire le ménage en bas et en haut (le haut :fleche: aspi car moquette + sanitaire environ 1 fois par semaine)

En fait je fais tout le temps le "grand" ménage ! mais ca me prend quedal 40 mns pour ce que je fais 1 jour sur 2 ! du coup c'est pas très sale mais au moins je me tue pas à frotter comme une tarée ! :dacc:

Toute ce qu'il peut y avoir comme poils d'animaux c'est dingue dans l'aspi (car aspi sans sac donc je vois)

:mad: aspi sans sac c'est naze !
:mad: carrelage blanc c'est la merde aussi !
 

LILYB

Best Member
antigone56 link=topic=53524.msg939294#msg939294 date=1213213056 a dit:
pour moi le grand ménage c'est...heu... quand je lave le frigo ou les carreaux en plus de faire le ménage en bas et en haut (le haut :fleche: aspi car moquette + sanitaire environ 1 fois par semaine)

En fait je fais tout le temps le "grand" ménage ! mais ca me prend quedal 40 mns pour ce que je fais 1 jour sur 2 ! du coup c'est pas très sale mais au moins je me tue pas à frotter comme une tarée ! :dacc:

Toute ce qu'il peut y avoir comme poils d'animaux c'est dingue dans l'aspi (car aspi sans sac donc je vois)

:mad: aspi sans sac c'est naze !
:mad: carrelage blanc c'est la merde aussi !

Ok.
Pour ce qui est du carrelage blanc, je suis tout à fait d'accord avec toi :knuppel:
 

mylene35

New Member
:knuppel: j'ai horreur de faire le ménage
:tickedoff: trop conne j ai oublié ma jupe zara à la station de métro et oui le sac était trop petit j avais un mauvais pressentiment quand la vendeuse me l a donne
 

antigone56

New Member
mylene35 link=topic=53524.msg939298#msg939298 date=1213213266 a dit:
  :knuppel: j'ai horreur de faire le ménage
:tickedoff: trop conne j ai oublié ma jupe zara à la station de métro et oui le sac était trop petit j avais un mauvais pressentiment quand la vendeuse me l a donne

M :spam1: :mad:

:mad: les chats qui hurlent pour venir faire des petits a ma chatte
:mad: vivement qu'on la stérilise
:mad: elle miaule :knuppel:
 

Ti chabina

New Member
mylene35 link=topic=53524.msg939298#msg939298 date=1213213266 a dit:
  :knuppel: j'ai horreur de faire le ménage
:tickedoff: trop conne j ai oublié ma jupe zara à la station de métro et oui le sac était trop petit j avais un mauvais pressentiment quand la vendeuse me l a donne
hum moi suis maniaque donc ménage tout les jour et tout doit être rangé à sa place donc je te dis pas :unsure: et pour la jupe aie aie tu doi etre énervé :mad:
 

lye

New Member
LILYB link=topic=53524.msg939227#msg939227 date=1213210218 a dit:
Non. Et puis ce n'est pas le ménage en grand que je fais tous les jours c'est : la vaisselle, la gazinière, et balayer.  :arrow2:

ah mais c'est pas le grand ménage ça, moi aussi je fais la vaissaille tous les jours, je nétoir mon gaz mais ça fait partie des taches quotidiennes comme la lessive, ...

antigone56 link=topic=53524.msg939274#msg939274 date=1213212256 a dit:
moi si je faisais qu'1 fois par semaine, le sol serait jonché de poils d'animaux (un chat et un chien) et de pleins de goute de pipi  :beuh: dsl mais mon chien n'est pas castré !

pour moi ménage c'est  :fleche: poussière, aspi et serpillère

ben pour moi aussi avec les sanitaires en plus.

moi aussi j'ai un chat qui perd ses poils et mon ami et allergique. aspirateur 1 fois par semaine et balai de temps en temps.

Ti chabina link=topic=53524.msg939328#msg939328 date=1213214558 a dit:
hum moi suis maniaque donc ménage tout les jour et tout doit être rangé à sa place donc je te dis pas  :unsure:
:eek:hmy: :eek:hmy:
 

Loulougan

Active Member
:chessy: et si on ouvrais un topic spécial maniaque du ménage??? :chessy:
:fleche:

:wub 2 APA en 2 jours...
:embarassed: me suis brossé les dents en meme temps que mon président ce midi ds la cuisine j'étais tout géné...
:wub en partant j'ai dit bon bah on se revois le 23... il me dit pourquoi? je lui ai donc dis que j'étais en bts blanc la semaine prochaine, il me dis qu'il sais pas comment il va faire sans moi :wub :chessy: :cool:
 

Ti chabina

New Member
Loulougan link=topic=53524.msg939350#msg939350 date=1213215433 a dit:
:chessy: et si on ouvrais un topic spécial maniaque du ménage???  :chessy:
:fleche:

:wub 2 APA en 2 jours...
:embarassed: me suis brossé les dents en meme temps que mon président ce midi ds la cuisine j'étais tout géné...
:wub en partant j'ai dit bon bah on se revois le 23... il me dit pourquoi? je lui ai donc dis que j'étais en bts blanc la semaine prochaine, il me dis qu'il sais pas comment il va faire sans moi  :wub  :chessy:  :cool:
pourquoi pas c'est quelque chose le ménage a te rendre zinzin :chessy:
 

antigone56

New Member
Ti chabina link=topic=53524.msg939359#msg939359 date=1213215759 a dit:
toi tu devrais pas tro pde te fatiguer  :happy: en plus ton bb devrai naitre 1 jour après mon annif :wub
je te rassure , j'y vais supra molo, je ne respecte plus du tout les 1 jour sur 2 ! je dirai que c'est plutot 1 fois par semaine en ce moment ! je passe juste une autre fois l'aspi mais point barre !

Cool ! on verra ! :dacc:

:knuppel: mon chat qui miaule
:wub la freeplayer qui marche , je vais regarder Bee movie :wub
 

Haley07

New Member
:kiss: koupines

:wub internet remarche
:tickedoff: qu'est ce que ca nous a enervé
:wacko: crevée
:wub premier entretien mercredi
 

LILYB

Best Member
lye link=topic=53524.msg939334#msg939334 date=1213214999 a dit:
ah mais c'est pas le grand ménage ça, moi aussi je fais la vaissaille tous les jours, je nétoir mon gaz mais ça fait partie des taches quotidiennes comme la lessive, ...

Je n'ai jamais dis que c'était le grand ménage que je faisais. J'ai même dis le contraire, regardes plus haut. :blush:

:kiss: Haley


:wub :wub Lui

:wub :happy: New York Unité Spéciale

:wub :wub Ma clope
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser