Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guimaraes91

New Member
:cry: trop déprimée

:cry: marre de ce boulot de merde, envie de me faire arreter jusqu'à fin juillet (fin de mon contrat) pour ne plus voir leur têtes de con

:cry: c'est trop des c :spam1: ards

:cry: triste pour toute la soirée
 

ambre76

New Member
:kiss: les filles
Courage Kath :kiss:
Félicitations Haley :kiss:

Passé un très bon weekend.

J'ai un stagiaire au boulot, c'est cool mais je peux pas encadrer la plupart de mes collègues.
A peine , le stagiaire arrive qu'ils lui demandent de faire des trucs nan mais oh ca va oui !!!!
Bref ils sont relou !

Vivement le weekend prochain :wub

:cry: le temps pourri, je suis dég !
 

Sandy1

New Member
:wub J'ai passé un super extra weekend avec mes amis.
:wub Première fois que j'étais allé au Parc de Thoiry, c'était trop bien, trop beau tous les animaux (tigres, léopards, ours, panda roux...). Sympa le safari, le zoo et le labyrinthe. :happy:
:wub Le beau temps était au rdv comme toujours.
:wub :chessy: Les délires, on s'est bien amusé. :biggrin:
:wacko: Par contre, le mal de ventre de ouf que j'avais eu, j'ai cru m'évanouir pendant la pause déjeuner.
:wub Les belles photos que j'ai prise.
 

tite puce

Best Member
Sandy1 link=topic=53524.msg957107#msg957107 date=1214849299 a dit:
:wub Première fois que j'étais allé au Parc de Thoiry, c'était trop bien, trop beau tous les animaux (tigres, léopards, ours, panda roux...). Sympa le safari, le zoo et le labyrinthe. :happy:

C'est vraiment bien Thoiry j'y suis allée y a 4 ans ça a changé, j'y retourne bientôt et je sais que je serais toujours aussi émerveillée.
 

del31

New Member
peut etre la derniére fois que je me connecte avant que le net s'arrête. Normalement l'abonnement se termine le 30 au soir. Alors pas sur que demain je puisse me connecté et je sait pas quant je reviendrais :cry:

Vous aller tous et toutes me manquer !!!!

:wacko: demain matin rdv avec la directrice du lycée
:wacko: j''espére que ça vas bien se passé....
:wacko: j'ai le trac !
 

joli95

New Member
del31 link=topic=53524.msg957136#msg957136 date=1214851805 a dit:
peut etre la derniére fois que je me connecte avant que le net s'arrête. Normalement l'abonnement se termine le 30 au soir. Alors pas sur que demain je puisse me connecté et je sait pas quant je reviendrais  :cry:

Vous aller tous et toutes me manquer !!!!

:wacko: demain matin rdv avec la directrice du lycée
:wacko: j''espére que ça vas bien se passé....
:wacko: j'ai le trac !
j'espère que l'on aura quand même de tes nouvelles :friend:
 

del31

New Member
lady972 link=topic=53524.msg957146#msg957146 date=1214852896 a dit:
j'espère que l'on aura quand même de tes nouvelles  :friend:

pas pendant quelque temps... je doit attendre que mon fai fasse le branchement dans le nouvel appart. Il a dit entre 10 et 15 jours.

J'espére que ça ira plus vite!!! Mes résultats du bac seront le 10 sur le net. Ca va faire just !!!

Mais promis dés que j'ai le net la première chose que je fais c'est d'aller sur CCO vous donner de mes nouvelles !!!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à tous et toutes !!!

et peut etre que demain j'aurais la chance d'avoir une journée de plus de net pour vous donner de mes nouvelles après le rdv avec la directrice !!!
 

Laura31

New Member
:wub nous sommes allés ouvrir la ligne pour le net, plus pendant 15 jours (comme del)

:wub heureusement je l'aurai au boulot

:wub je l'aime fort

:wub cartons prêts

:wub camion chargé
 

liloone

Best Member
:cry: ma cousine qui s'est fait renversée par un c :spam1: en scooter
:knuppel: pas de papier, pas d'assurance
:knuppel: si elle a du mal à se rétablir de ses nombreuses blessures, je vais faire à malheur  :box:
:knuppel: j'espère qu'il va rester chez les flics un bon moment [sub]meme si je suis quasiment sure qu'il a déjà été relaché[/sub]
:fleche: je vais aller voir ma petite soeur de coeur demain soir, mais j'ai peur de l'état dans lequel elle est
 

angetdemon

New Member
:aplause: :aplause: :aplause: FELICITATION HALEY!!!!! :dacc: :dacc: t'a assuré

:wub à très bientot delphine et MERDE pour ton bac

:friend: courage liloone :kiss:

:cry: ya que moi qui va pas l'avoir le bts sur ce forum :embarassed: ( faut bien qu'il y en a qui le loupe)!

:wacko: le boulot, trop de stress

:wub: mon livre

:wub; la clim dans le train!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser