Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kro94

New Member
liloone link=topic=53524.msg648838#msg648838 date=1183121868 a dit:
C'est clair  :mad: 
:wub internet du coup

ou Sudoku du 20min !
:wub j'adore faire chier ma collegue en passant juste a coté de son bureau.. :zarbi:  je la coupe dans son élan.. elle planque ca feuille de sudoku sous une feuille de boulot et hop des que je passe elle fait style elle bosse.. alors que je vois bien les case et les chiffres et l'horoscope  :laugh:  
:knuppel: pas tres envie de bosser
:wub demain je doooooors ! j'espere que le chat de mon copain va pas trop venir m'embeter ! M'sieur Papouilles !
 

liloone

Best Member
:wub dans 30 minutes je m'en vais ... Ras le ponpon !!!!!
:wacko: mais pas spécialement envie de rentrer chez moi
:knuppel: en meme temps il fait moche !
 

gazou94

Best Member
kro94 link=topic=53524.msg648861#msg648861 date=1183122629 a dit:
ou Sudoku du 20min !
:wub j'adore faire chier ma collegue en passant juste a coté de son bureau.. :zarbi: je la coupe dans son élan.. elle planque ca feuille de sudoku sous une feuille de boulot et hop des que je passe elle fait style elle bosse.. alors que je vois bien les case et les chiffres et l'horoscope :laugh:
lool! vilaine va! :biggrin:
 

nut

New Member
:wub y fait beau!!
:knuppel: quand est-ce que mon ex va vouloir me voir pour qu'on se rend nos affaires ??
 
N

needhelp

Guest
:knuppel: je deviens dingue là, j'arrive pas à savoir combien je vais gagner l'an prochain, tous mes calculs sont faussés :wacko:

:chessy: je veux rentrer chez moi

:knuppel: et voilà avec ces conne :spam1: de clim' je sens venir la sinusite
 
N

needhelp

Guest
elo.m link=topic=53524.msg648966#msg648966 date=1183125465 a dit:
:tickedoff: la puce de ma carte bleue est defectueuse ... pourquoi elle me fais ca en plein solde !!!!

:laugh: ah le bad

désolée c'est pas bien de se moquer mais là franchement j'ai les nerfs qui lachent :cry:
 
N

needhelp

Guest
:knuppel: plein le :spam1: de ce client au téléphone, 3 fois qu'il appelle et qu'il me parle en italien, veut pas comprendre que je parle pas sa langue ce c :spam1: surtout que lui il parle français :box:
 

elo.m

New Member
:knuppel: marre de se faire envoyer bouler par les clients !!! c'est le temps qui les rend aussi c :spam1: ou quoi !!!!
 
N

needhelp

Guest
elo.m link=topic=53524.msg648987#msg648987 date=1183126305 a dit:
:knuppel: marre de se faire envoyer bouler par les clients !!! c'est le temps qui les rend aussi c :spam1: ou quoi !!!!

+20 :box:
 

petitedel

New Member
elo.m link=topic=53524.msg648987#msg648987 date=1183126305 a dit:
:knuppel: marre de se faire envoyer bouler par les clients !!! c'est le temps qui les rend aussi c :spam1: ou quoi !!!!

non non, l'idiotie ne dépend pas du temps
 

tite puce

Best Member
:wub C'est le week end
:wub Mes achats
:wub Vais les continuer sur le net
:wub Enfin des nouvelles du chouchou
:wub Je vais chouchouter mes pieds trop bien
:wub Tite séance d'uv avant de commencer le taf ça m'a fait du bien
:wub Ah mon petit commercial qui m'a apporté cappucino et chausson au pomme ça c'est la classe
:wub Y avait pas mon boss ce matin, y m'a pas saoulée
:knuppel: Ouais mais j'ai quand même mis sa carte bleu dans son tiroir de bureau
:knuppel:  Me suis égratignée ouch
:knuppel: Y m'ont pris la tête ce matin pour ce trombinoscope, heureusement à 13h j'avais fini
 
N

needhelp

Guest
:knuppel: mal à la tete
:knuppel: pourquoi moi je dois décrocher le téléphone pendant que ma collègue taille la bavette?
 

petitedel

New Member
elo.m link=topic=53524.msg648993#msg648993 date=1183126613 a dit:
ah oui mais la .... y en a je vous jure !!!!  :knuppel: :tickedoff: :box:

Je sais mais j'ai l'impression que c'est l'année 2007 qui fait ça...donc, on est pas sortis de l'auberge :tickedoff:
 

Mc_Fly

New Member
:chessy: J'ai eu mon BTS MUC ! (11.5)
:chessy: C'est la nouvelle qui me ravit pour bien démarer le week end !
:chessy: Ce soir je voit ma fiancé
:chessy: Soirée avec les collegue

:cry: on est que 2 dans la classe avoir eu le BTS
:cry: j'ai vraiment de la peine pour mes collegues de classe, ils le méritaient.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser