Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

profilsupprime19

Guest
Smart57 link=topic=53524.msg696313#msg696313 date=1187636886 a dit:
:angel: demain reprise du sport si je ne suis pas atteinte de flemmingite aiguë

:mad: demain boulot avec stress en plus : quelle barbe !!!

:cool: jeudi rdv réunion du bureau de notre collectif Urgence Darfour Lorraine

:blush: j'ai reçu un mail de Nicolas Sarkozy
un mail de Nico ...le salopard, il ne m'a pas écrit un mot depuis la pêche au gros de la semaine dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
S

Smart57

Guest
Mdrrr.....C'est son chef de cabinet qui a répondu pour lui, mais bon je ne m'y attendais pas. Je lui avais demandé de bien vouloir devenir membre de droit de notre collectif et finalement il ne peut pas compte tenu de sa fonction. Du reste sa lettre reste positive néanmoins....

J'étais hyper surprise... :blink: Voici le mail :


SCP/E & A/A83263


Chère Madame,


Vous avez bien voulu informer le Président de la République de la création d'un Collectif Darfour Lorraine, en souhaitant que le Chef de l’Etat devienne membre de droit de ce groupement.


Monsieur Nicolas SARKOZY m'a confié le soin de vous remercier de cette démarche et de vous adresser tous ses encouragements pour l'action que vous menez en faveur de populations civiles durement éprouvées par un conflit dont la résolution constitue une priorité de son action.


Cependant, le Chef de l’Etat, compte tenu des nombreuses requêtes analogues à la vôtre et des contraintes inhérentes à sa charge, a dû se fixer pour règle de ne faire partie d'aucune association, quel que soit l'intérêt porté aux objectifs poursuivis par l'organisme.


Avec mes hommages.


Le Chef de Cabinet

Cédric GOUBET
 
P

profilsupprime19

Guest
pas trop étonnant, en restant objectif ... en plus, il n'est rentré qu'hier matin à 6h à Roissy, donc ce devait bien être son responsable annexe n° 000007 qui a du répondre - la tradition est de toujours répondre à l'Elysée depuis De Gaulle ...
 

yallah5

New Member
:wub la carte d'espagne pour le GPS que j'ai "trouvé", le work shop pour ma voiture que j'ai "trouvé" aussi :laugh:

:knuppel: j'aime pas faire les valises :laugh:
 
P

profilsupprime19

Guest
J'espère que votre carte spanish pour votre gps sera meilleure que la mienne d'il y a deux ans : grace à elle, j'ai fait trois fois le tour de Bracelone .... :wink2:
 

butter

New Member
:laugh: Marquis

:chessy: Je sais pas ce qu'ils ont mis dans les médocs mais je suis complètement pompette

:wub je sens que je vais bien dormir
 

nenapeke

New Member
Une sale journée  :embarassed:
Compte à rebours ...7  :biggrin:
8 mois  :wub
Tu t'en souviens pas...
Fêtes du village  :happy:
Rencontre Diana :happy:
Superbe fin de soirée hier et j'espère qu'aujourd'hui pareil  :happy:
Amélioration  :happy:
 

yallah5

New Member
MARQUIS75 link=topic=53524.msg696363#msg696363 date=1187639786 a dit:
J'espère que votre carte spanish pour votre gps sera meilleure que la mienne d'il y a deux ans : grace à elle, j'ai fait trois fois le tour de Bracelone .... :wink2:
sans nul doute vive route 66 :chessy:
 

butter

New Member
:knuppel: moi j'avais fait trois fois le tour de madrid pour prendre la route de mon village y'a deux ans, Viva el GPS :dacc:
 
P

profilsupprime19

Guest
Tant mieux, car aprés trois tours, et qu'on se retrouve à 1h du début du concert, on fume un peu ....
 

Laurelyne

Best Member
sekhmet278 link=topic=53524.msg696143#msg696143 date=1187628418 a dit:
:wub la twingo que j'ai vu et que je veux offrir à ma soeur... n'a plus qu'à attendre son accord, voir si ça lui plait (bah ouais vert ca ne peut pas plaire à tout le monde)

ma twingo est verte aussi :biggrin:

:wub j'ai gagné une enchère à eBay, pourvu que j'ai le téléphone vite vite vite!
:wub mon sac est prêt
:wub demain train à 10h24 direction Lyon Part Dieu et les bras de mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:wub je suis plus malade
:wub je suis allée chez le coiffeur, pour une fois que je me trouve belle :laugh:
 

tite puce

Best Member
:knuppel: Arh retour surprise !! Arrivée 9h, 5 min après la porte s'ouvre et mon boss qui débarque  :eek:hmy: :blink: :mellow: :tickedoff: hin quoi? Heu bonjour !!! Il est en vacances mais après 2 semaines, il a voulu retourner au taf, malade celui là si si  :chessy: :knuppel:
:knuppel: Pas la super forme, léger malaise
:wub Mais heureusement j'ai enfin acheté mes médocs
:wub J'ai retrouvé ma collègue c'est plus sympa de critiquer à 2, son boss taré  :laugh:
:knuppel: La semaine s'annonce longue, j'en reviens toujours pas, cinglé lui
:wub Ma famille
:wub :knuppel: Lui
:wub J-10
 

babachetet

New Member
:knuppel: pas en forme du tout
:knuppel: je dois remplacer le type de l'accueil
:wub mon chéri qui prend soin de moi
:wub je l'aime
 

liloone

Best Member
:knuppel: c'est reparti pour une journée de travail
:knuppel: le monde dans le RER A
:wub bientot je ne le prendrais plus :wub :wub :wub
 

titetitounette

New Member
:wub Mon amie qui a accouché d'un petit lucas hier
:wub Vais le voir ce soir
:knuppel: Son parrain (mon chéri) qui n'est meme pas la... (en vacances)
 
P

PLOUFINETTE

Guest
:knuppel: La dame qui devait me rappeler hier, j'ai fini par avoir sa secrétaire j'ai du gratter pour obtenir des infos juste sur le jour du rdv ça à l'air pas bien organisé! On me dit "vous pouvez venir demain" alors que la dame et en vacances
:blush: Finalement j'ai rendez vous cet aprèm pour un entretien mais je sais pas pourquoi je le sens pas
:wacko: On doit me faire passer un teste je me demande bien quel genre de test ça va être
 

secret2007

New Member
:blink: aaaaaa je suis partie pour une smeaine d'ennuie au taf j'ai rien à faire!!!!!!!

:dacc: samedi décollage à 6h25 direction la corse!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser