Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jewel68

New Member
ilo92 link=topic=53524.msg720205#msg720205 date=1189966814 a dit:
:mellow: Jvais devenir lesbienne jcrois!!

:wub Fais moi signe :dacc: :laugh:
:wub Ma soirée d'hier avec mes anciennes collègues...j'ai été gâtée: bon d'achat pour Pimkie (je fais de la pub pour mon ancienne boite :happy: et des produits Sephora
:wub Journée en famille pour les 9 ans de ma filleule
:cry: Crise de larmes au volant à cause d'une chanson qui m'a fait penser à Elle
:wub Demain c'est la rentrée...Nouvel établissement, nouveaux camarades...Un peu stressée mais contente quand même
:wub Je vais aller préparer mes affaires, remplir mon agenda, ma trousse...
 
P

PLOUFINETTE

Guest
:blush: Demain rentrée
:wacko: Mais ça me stresse, je connais personne, je suis même pas sûre de rester en plus :embarassed:
:blush: Mais bon je connais l'école, les profs, le personnel c'est pas comme si j'arrivais dans un territoire totalement inconnu
:wacko: J'espère que je vais réussir à m'endormir ce soir car à force de m'endormir qu'à 3h du mat' je suis d'une humeur massacrante
 
S

Smart57

Guest
j'arrête pas de penser à lui, ça me turlupine je tourne en rond : j'espère ne pas me prendre un ènième râteau... :unsure: :unsure:
 

ilo92

New Member
Smart57 link=topic=53524.msg720251#msg720251 date=1189972106 a dit:
j'arrête pas de penser à lui, ça me turlupine je tourne en rond : j'espère ne pas me prendre un ènième râteau... :unsure: :unsure:

Lol je compatis ... Je les collectionnes!

Si ta besoin de parler, msn :smile:
 
S

Smart57

Guest
On va se faire surnommer les entartées à force !!!  :laugh: :laugh: :laugh:

Enfin bon il paraît que manger un bout de gâteau c'est bon pour le moral.....sauf pour les kilos..... :zarbi:
 

ilo92

New Member
Smart57 link=topic=53524.msg720258#msg720258 date=1189972319 a dit:
On va se faire surnommer les entartées à force !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Enfin bon il paraît que manger un bout de gâteau c'est bon pour le moral.....sauf pour les kilos..... :zarbi:

Mdr!!!
Moi je commençait à aller mieux à cause de ma rupture, et voilà que boum 2 déceptions d'un coup, du coup ce soir c'était un peu le bad ...

Je vais quand même pas être obligée de m'inscrire sur Meetic nan mais :wacko:
 
S

Smart57

Guest
tu verras jolie comme tu es tu trouveras chaussure à ton pied très vite ! :wink2:

T'es jolie comme un coeur alors ou les mecs sont aveugles ou ils le font exprès : ça me rend dingue !! :blink: :blink:
 

StL

New Member
:wub emménagement fini
:chessy: future parisienne dans 5jours(ou val de marnienne :biggrin: )
:wub j'ai vu mon loulou :wub

:knuppel: / :wub craquage totale sur lui
:tickedoff: impossible de faire quoique ce soit
:laugh: on verra plus tard...
:chessy: j'ai reçu ma paie d'aout JACKPOTTTT
 

ilo92

New Member
sarah75 link=topic=53524.msg720267#msg720267 date=1189972830 a dit:
allez les filles, continuez sur le topic de l'âme soeur :wink2:

Ué désolé j'ai un peu pris ce topic pour le bureau des pleurs moi!!

Bon dois bien yavoir un ptit j'aime quelque part quand même :mellow:

:smile: euh ... Ba il a fais beau cet aprem, waouuu génial (ué ué ca sent que jsui motivée hein?)

:smile: Passé une bonne soirée chez une de mes meilleures amies hier soir! Elle vient d'emménager avec son copain, ca m'a trop donné envie d'avoir mon petit chez moi également, mais maintenant que je suis toute seule ca sert à rien!

C'est tout ce que je trouve!
 

jewel68

New Member
ilo92 link=topic=53524.msg720254#msg720254 date=1189972207 a dit:
Lol toi aussi tu es désespérée?

Euh...moi c'est pas "je vais devenir"...je le suis!lol! c'est pour ça que je t'ai dit "fais moi signe" mais c'était pour rire hein!! Va pas croire que je drague!

:cry: Je pensais que ça allait passer, mais le mal ne passe pas
:wub Finalement je vais pas arrêter mon abonnement à la salle de sport, même si j'y vais une fois par semaine, c'est toujours bien de bouger un peu
 

ilo92

New Member
jewel68 link=topic=53524.msg720290#msg720290 date=1189973952 a dit:
Euh...moi c'est pas "je vais devenir"...je le suis!lol! c'est pour ça que je t'ai dit "fais moi signe" mais c'était pour rire hein!! Va pas croire que je drague!

:cry: Je pensais que ça allait passer, mais le mal ne passe pas
:wub Finalement je vais pas arrêter mon abonnement à la salle de sport, même si j'y vais une fois par semaine, c'est toujours bien de bouger un peu

Lol t'inquiète il n'y a pas de problème! Ca fais toujours plaisir de se faire draguer, pis au moins par une fille ca change :chessy:

:wub Ah si j'ai trouvé quelque chose, la salsa :wub :wub Pressée d'être jeudi pour m'y remettre! Par contre je ne pourais surrement pas faire le spectacle de fin d'année vu que je n'ai pas de partenaires (d'ailleur je passe une annonce lol)
 

jewel68

New Member
ilo92 link=topic=53524.msg720317#msg720317 date=1189974841 a dit:
Lol t'inquiète il n'y a pas de problème! Ca fais toujours plaisir de se faire draguer, pis au moins par une fille ca change  :chessy:

Tant mieux si tu ne l'a pas mal pris!!...Bon, j'arrete de répondre aux messages des autres sinon je vais me faire taper sur les doigts  :knuppel:
 

ilo92

New Member
logan78 link=topic=53524.msg720409#msg720409 date=1189981598 a dit:
ma cuite d'hier soir plus celle d'aujourd'hui.... :wub :mad:

:wub Lui :wub
:knuppel: Lui :knuppel:
:wub mes amis...

Moi aussi je vais me cuiter tiens, ca me changera les idées!!!

J'aimerais pouvoir en dire autant ...
 

alexandra2305

New Member
:wub il fait beau temps aujourd'hui c'est cool
:wub petits potins du week end ... j'adore le lundi matin
:tickedoff: par contre je n'aime pas le lundi car l'emploi du temps est merdique
:knuppel: des fois on se decarcasse pour les gens et au final ça ne sert à rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser