Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tite puce

Best Member
tite-dodo link=topic=53524.msg788607#msg788607 date=1198161704 a dit:
Un conseil va en parler a ton patron, au moins pour les heures supp et les récupérations ... :box:

Je l'ai déjà fait, beaucoup dont ma collègue trouve ça injuste mais monsieur est boss donc ou je me barre ou j'accepte et vu que j'ai un bon salaire avec des avantages et c'est une expérience très bonne pour un cv, je ne vais pas le laisser gagner comme ça. Je vais rester et dès mai je vais demander une augmentation ET une prime et je compte bien y avoir droit.
 

tite-dodo

New Member
tite puce link=topic=53524.msg788616#msg788616 date=1198161967 a dit:
Je l'ai déjà fait, beaucoup dont ma collègue trouve ça injuste mais monsieur est boss donc ou je me barre ou j'accepte et vu que j'ai un bon salaire avec des avantages et c'est une expérience très bonne pour un cv, je ne vais pas le laisser gagner comme ça. Je vais rester et dès mai je vais demander une augmentation ET une prime et je compte bien y avoir droit.

Oui mes que tes heures supp soient payées ou récupérées c'est une obligation... Il le sait, c'est ton droit, donc tu peux faire pression sur lui. Après c'est vrai que créer ce genre de conflit c'est pas top :wacko:
 

tite puce

Best Member
tite-dodo link=topic=53524.msg788621#msg788621 date=1198162192 a dit:
Oui mes que tes heures supp soient payées ou récupérées c'est une obligation... Il le sait, c'est ton droit, donc tu peux faire pression sur lui. Après c'est vrai que créer ce genre de conflit c'est pas top  :wacko:

Si tu savais à quelle point ils en rien à faire de ce qui est obligatoire ou non... On doit se battre pour arriver à récupérer nos heures supp et c'est pas gagné. M'enfin bon je sais déjà que si ça continue sans amélioration je leur enverrais l'inspection du travail sur le dos.
 

yallah5

New Member
:wub une matinée de boulot à 20€ de l'heure ça fait plisir :biggrin:

:wub j'ai reçu mon kit HID :smile: :smile:
 

titetitounette

New Member
:wub A y est on est propriétaires... Signature hier.... :wub :wub
:knuppel: rentrée de vacances cette semaine... Passé de 31°C à -3° ça fait mal....
:mad: réaction bizarre sur la peua ca me demange
 

lenou94

New Member
:wacko: ya 3 jours fesait super froid dans mon bureau et là il fait super chaud :laugh:
:blink: crevée envie de rentrer chez moi... mais dit passer prendre mon loulou avant... pour une fois ça m'enchante pas des masses :blink:
:wacko: le boulot... et les gens pas respectueux au téléphone
 

Haley07

New Member
:cry: cro fatiguée
:wacko: faudrait peut etre que j'aille manger
:smile: dernier jour de stage *smileysquisautedejoiemaisquiestdepriméàl'idéedeselevertotpourrienfaire*
 

Cybervince

Best Member
StL link=topic=53524.msg787997#msg787997 date=1198099059 a dit:
:wacko: j'en ai trop marre de ces cours de Réseaux que je comprend rien :knuppel:
T'as pas le bon prof qui va avec.

:wub Demain soir je suis en vacances :chessy: :chessy: :chessy:
:blink: Demain dure journée, je dois écumer la charge de 3 personnes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser