Coup de Coeur / Coup de Masse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAb

New Member
:knuppel: j'ai chopéééé un rhumeeee !!!!!!  :cry:
:wub euh ben...
 

lawent

New Member
:knuppel: Mon avenir professionnel plus qu'incertain..

:wub Penser á ce que je vais manger ce soir...et surtout mon Amour qui me rends trop heureux
 

Daffodill

New Member
:wub Mon n'moureux revient demain de sa semaine de vacances
:knuppel: Je bosse jusqu'à 17h30 sans un coup de fil ni un visiteur... l'ennui total
 

sarah9106

New Member
:wub Demain c'est ferié et j'ai un chéri merveilleux
:knuppel: Je m'ennuie à mourir au boulot, y'a rien à faire tout le monde fait le pont
 

titia35

New Member
:knuppel: mon homme modifie ses vitrines et s'énerve....
:wub j'ai eu un appel d'Adecco pour un éventuel poste en septembre croisons les doigts...
 

lilou67

Best Member
:wub j'ai enfin terminée ma lettre de motivation et mon nouveau CV
:knuppel: je dois bosser au resto ce soir, alors que mon chéri va se faire un super repas chez ses parents :cry:
 

charlines

New Member
:knuppel: ma facture de téléphone............................/ il pleut tout le temps / un ami proche est parti loin loin loin...
:wub mon frère est rentré il me manquait troooooooo!! / je vais au bowling... :chessy:
:fleche:
 

ilem

New Member
:knuppel: Un temps de merde et fin de mes vacances que j'ai passé a la maison ...je reprends le taf mercredi

:wub rien.
 

Adachi

Best Member
:mad: Mes vacances sont terminées - ma voiture fait encore des siennes et j'ai pas les moyens de la faire réparer

:wub Mon amoureux qui est venu me réveiller ce matin pour m'offrir un petit déj' sur le port en me disant que c'était "ma" journée aujourd'hui :wub :wub
 

tinoa

New Member
Adachi link=topic=28530.msg343349#msg343349 date=1155668141 a dit:
:wub Mon amoureux qui est venu me réveiller ce matin pour m'offrir un petit déj' sur le port en me disant que c'était "ma" journée aujourd'hui  :wub :wub
Trop mimi :wink2:
 

émilie0204

New Member
Adachi link=topic=28530.msg343349#msg343349 date=1155668141 a dit:
:wub Mon amoureux qui est venu me réveiller ce matin pour m'offrir un petit déj' sur le port en me disant que c'était "ma" journée aujourd'hui  :wub :wub
et bah c'est trop mimi ca et en quelle honneur? en l'honneur de l'amour c'est tout? :blush: :wub :wub
 

émilie0204

New Member
:knuppel: mal de crane pas assez dormi hier soir....pfff

:wub haaa ce soir je quitte plus tôt!! et pis J-15 avant la fin de mon contrat !!!! trop contente!! :aplause: :dacc:
 

mimi54

New Member
:wub Je me sens super bien et je sais meme pas pourquoi (enfin peut etre que si finalement...)

:knuppel: Rien !!Ah si peut etre le temps !
 

titia35

New Member
:knuppel: rien
:wub j'ai une copine qui arrive chez moi aujourd'hui, et ça fait 3 ans aujourd'hui jour pour jour que je suis avec mon chéri........
 

Temudjin

Best Member
:wub Je rentre chez moi, j'vais revoir mes chats et ma môman
:knuppel: J'veux rester à Pariiiiis ! :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser