Coup de coeur/coup de masse

J

Julie35

Guest
Félicitations pour votre BTS !!! :dacc:

Encore une journée intensive de boulot qui commence :zarbi:
Réveillée ce matin par Loulou :wub

Et la nouvelle chanson de MUSE qui passe pendant le petit déj :wub

Ce soir apéro entre filles avant l'arrivée des gars :happy:

Ce week end: garderie :biggrin:

Dimanche resto au bord de la mer avec maman et les beaux parents :wub

Finie à 16h30 ce soir :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
 

ambre76

New Member
Marion38760 link=topic=102540.msg1226112#msg1226112 date=1278051799 a dit:
courage tout plein de :kiss: et :friend:


Laura31 link=topic=102540.msg1226114#msg1226114 date=1278052447 a dit:
Courage ma belle... il nous est arrivé la même chose en Octobre dernier :cry:

natiora link=topic=102540.msg1226119#msg1226119 date=1278053919 a dit:
:cry: désolée pour ton chat ambre



Merci les filles. C'est dur, j'ai les larmes aux yeux depuis que je suis au boulot :cry:
J'avais jamais vu un chat aussi gentil et affectueux, il voulait tout le temps des calins. Pleurait derriere la porte pour venir dans notre lit :wub Ca me fait vraiment chier, il etait si jeune... J'ai du mal a y croire en fait...

Moi qui etait contente de rentrer passer le weekend en France, le coeur n'y est plus.
 

lylie80

New Member
j'ai les places pour concert de Shakira :wub :wub :wub
:knuppel: en stress d'attendre résultats
 
J

Julie35

Guest
Courage Ambre, la perte d'un animal c'est un peu la perte d'un membre de la famille :friend:

Je rectifie mon humeur :wub > :knuppel:

Loulou repart pour une semaine de formation à Paris: encore une semaine en solo :cry:

Elle me soule sa boite à le prendre pour la bonne poire :tickedoff:
 

lye

New Member
:aplause: félicitations pour les admis du BTS

:friend: courage ambre pour ton chat, je sais même pas comment je réagirai si cela arrivait au mien :embarassed:

:wub week end ds 1h

:wub piscine cet aprem avec ma coupine
 

isis278

New Member
:wub le soleil
:knuppel: bientot la reprise du taff pfff
:knuppel: s'est encore fait escroquer sur son salaire
:moke2: espere que demain il va faire beau pour qu'on bricole ma voiture
 

Laurelyne

Best Member
:knuppel: ballon d'eau chaude mort
:knuppel: ça va prendre 15 plombes le temps que le proprio accepte le devis, et de commander un nouveau ballon etc...
:knuppel: obligé d'emmener la petite prendre son bain chez son pépé
:embarassed: pense à son beau-frère qui se fait en ce moment opérer d'une tumeur à la thyroïde
 

zvetlana002

New Member
Laurelyne link=topic=102540.msg1226197#msg1226197 date=1278067741 a dit:
:knuppel: ballon d'eau chaude mort
:knuppel: ça va prendre 15 plombes le temps que le proprio accepte le devis, et de commander un nouveau ballon etc...
:knuppel: obligé d'emmener la petite prendre son bain chez son pépé
:embarassed: pense à son beau-frère qui se fait en ce moment opérer d'une tumeur à la thyroïde

Je souhaite de tout coeur que ton beau frère se remettra vite de cette tumeur...quelles saloperies ces maladies...

Sinon pour le ballon d'eau chaude, je te conseille de mettre la pression sur ton proprio, en plein automne je me suis tapée une semaine à chauffer l'eau dans une marmite pour pouvoir me laver; tout ça parce que les miens ont pris leur temps, et ne voulaient pas me croire quand je leur ai dit que le ballon avait un souci :mad:
 

Laurelyne

Best Member
c'est clair c'est la m***** il a 20 ans en + :cry:
oui pour le ballon le plombier est passé hier (envoyé par l'agence) il va faire un devis mais le temps que les proprios valident et tout.... ce matin je me suis lavée à l'eau froide c'était sympa :laugh: :laugh: :laugh:
 

gazou94

Best Member
Laurelyne link=topic=102540.msg1226211#msg1226211 date=1278069620 a dit:
c'est clair c'est la m***** il a 20 ans en + :cry:
oui pour le ballon le plombier est passé hier (envoyé par l'agence) il va faire un devis mais le temps que les proprios valident et tout.... ce matin je me suis lavée à l'eau froide c'était sympa :laugh: :laugh: :laugh:
courage à ton beau-frère.
Se laver à l'eau froide ça rafraîchit les idées et raffermit les tissus, jambes légères aussi... que du bon c'est ça qu'il faut se dire ! :moke:
 

mielous

Best Member
:wacko: Une copine qui veut qu'on aille à la piscine ce week-end en Allemagne, alors qu'elle s'est chopé un truc genre la gale :beuh:

:blush: Comment lui dire poliment que j'aimerai bien, mais que ça va pas être possible vu son souci de santé?
 

zvetlana002

New Member
mielous link=topic=102540.msg1226225#msg1226225 date=1278072261 a dit:
:wacko: Une copine qui veut qu'on aille à la piscine ce week-end en Allemagne, alors qu'elle s'est chopé un truc genre la gale :beuh:

:blush: Comment lui dire poliment que j'aimerai bien, mais que ça va pas être possible vu son souci de santé?

J'ai eu le même cas, une amie qui a choppé des vers et qui m'invite à passer la nuit chez elle. Ben pas compliqué, je lui ai dit que vu ce qu'elle a attrapé, et étant donné que ça se refile à vitesse grand V, je préfère qu'on remette ça à plus tard. Si c'est une bonne copine elle ne se vexera pas, la franchise (tout en restant diplomate et sympa quand même hein) c'est ce qu'il y a de mieux.
 

Ca peut vous intéresser