Coup de coeur/coup de masse

liloone

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Han, faudra que tu me dises quand tu passes, des fois que je sois dispo ;)

Je descends mi-novembre mais je reste à peine 2 jours, ca va être compliqué pour cette fois ci, vais surtout profiter de ma copine. Mais il y aura d'autres occaz' ;)
 
Dernière édition:

ambre76

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Weekend en Allemagne génial :)
Fait beaucoup de shopping :)
Weekend à Cork réservé! :) Hâte de retrouver l'Irlande!
Ma chatte que je suis allée chercher à la spa il y a dix jours :)
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:4-astonished: j'ai restauré par ERREUR mon IPhone 4 j'ai perdu mes 287 photos... et tout mes historiques sms...
:clap3: Suis prolongé d'une semaine en arrêt
Hate de lui donner ma jolie lettre de démission... juste pour voir sa tête... on est 3 à être prêt à démissionner on aimerait le faire le même jour (non on est pas vilain)
 

Margouliette 35

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

T'es vilain loulou :movingtongue:

J'arrive plus à me lever le matin :4-astonished:
Ce soir je vais sport
Demain je vais courir avec mon Loulou :clap3:
Pas de RTT la semaine prochaine, ma chef prend un week end prolongée vendredi lundi
 

titetitounette

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:frown: Encore malade, ça ne s'arrange pas ça me soule!!! Je vais aller voir le medecin pour un rhume quoi... pffff
:arwenalia: derniers jours de taf en CDD et lundi début de mon CDI
:crash: Vivement que j'arretes car la je sens que je vais péter un plomb!!!!
 

cookiedough

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:happydance: De retour avec Internet en une semaine alors qu'ils m'ont ndit que ça en prenait 3 en moyenne, pour une fois ils sont super efficace SFR.
 

caramel741

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

J'ai mangé une bonne glace à la fraise :clap3:, chui trop gourmande...

Il faut que je me m'inscrive pour le permis, 57-car: il faut avoir de la motivation et beaucoup de temps surtout.
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:34-yes: une boite de Londres m'a contacter pour un poste - ils ont eu mon cv par la filliale francaise, le fait que je marque que j'étais mobile mondialement a joué!
donc j'ai recu un mail hier auquel j'ai répondu, et le drh de Londres m'a téléphoné ce matin, entretien qui a duré moins de 20 minutes, il a commencé en francais puis fini en anglais.
Je crois que j'ai jamais aussi bien paré anglais que ce matin ^^ il m'a dit que j'avais un bon accent mais américain - j'ai avouer regarder les soap opera en version originale et la y'a eu un blanc.
mais sinon tout bien, il doit me recontacter dans la semaine pour soit me convoquer à un entretien ou me dire non j'attends avec hâte.

:horse: j'suis en mode guerrier là! je veux ce poste! ca m'a motivé! j'ai lancé plein de cv a des boites anglaises!!!

:fuyou_2: à mon patron actuel qui essaye de monter toute la boite contre moi - la co**ard!
 

tite puce

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Je me permets de le mettre ici, une pétition à signer à cette adresse : Signez la ptition : le droit a la scolarit pour Gabriel , crer une petition en ligne gratuitement
C'est pour un enfant de 3 ans atteint d'une maladie génétique et dont le dossier n'avance pas, ce qui fait qu'il n'a pas le droit à la scolarité !! C'est personnel puisque c'est le neveu de ma belle soeur et dès qu'il s'agit d'handicapé l'éducation nationale traine !
Merci à ceux qui voudront bien signer.
 

Laurelyne

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:) aujourd'hui 2 ans de pacs !
:( se sent seule sans ses vrais amis ici..... veut rentrer chez moi :'(

EDIT : c'est signé titepuce
 
Dernière édition:

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:buggy: Facebook est en panne!!!! que vais-je devenir! han mais j'suis bête il me reste twitter!!!!
:happydance: j'ai hate de pouvoir redanser!!!
 

fairy-doll

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

moi aussi impossible de me connecter!!! ca fait déjà deux trois jours que ca lag totalement (deux heures à s'ouvrir) il ne m'affichait plus les photos mais des croix rouges à la place et ce soir plus rien!!! que se passe t'il??
 

titetitounette

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:happydance: Demain dernière journée en CDD et lundi démarrage du CDI
:flocool: Recommence à avoir le gout des aliments suite à mon rhume
 

tite puce

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Je suis étonnée par contre sur l'horaire, à 21h j'y accédais encore, ça a commencé plus tard vers 22h15 je dirais pour ma part.
 

clyne84

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Hier avec mon cheri nous avons signé chez le notaire pour notre appart !

ayez on est proprietaire :)

Derniere journée avant le weekend !!!!

demain c'est le choc des titans chez moi : mes parents et les parents de mon cheri se rencontrent enfin !!! je sens que je vais rire :)
 

Ca peut vous intéresser