Coup de coeur/coup de masse

titetitounette

New Member
pitchouna972 link=topic=102540.msg1160744#msg1160744 date=1257368982 a dit:
Anw .. mes condoléances titetitounette..
Je comprend totalement ce que ça fait.. et c'est pas du tout bête de pleurer pour un "chien"..
Mince vive les animaux!!!!!
Les miens sont comme mes bébés.. :wub et là je suis aloignée d'eux.. dur dur :unsure:
Merci pour ton soutien et à tous les autres pour vos messages... C'est gentil!

:wub Week end chez mes parents à me faire chouchouter par ma maman!
Pendant que les mecs bossent à mon appart'! ... Hihihi
 

isis278

New Member
:wub le week end !!
:knuppel: trop de devoirs pour lundi
:knuppel: départ de ma soeur (vais plus pouvoir l'embeter pendant une semaine erf) :biggrin:
 

lye

New Member
:knuppel: plus de sous du tout
:wub vivement la paye!
 
P

peaceloveandlife

Guest
:wub demain je fais les courses a Paris Store, j'ai faim d'avance. :wub un thé chaud aux épices après le retour des cours dans le froid :wub plus de déprime ni depression, sa fait bien longtemps que je me suis pas sentie aussi bien depuis octobre après pas mal de temps
 

natiora

Best Member
peaceloveandlife link=topic=102540.msg1161080#msg1161080 date=1257527784 a dit:
:wub demain je fais les courses a Paris Store, j'ai faim d'avance. :wub un thé chaud aux épices après le retour des cours dans le froid :wub plus de déprime ni depression, sa fait bien longtemps que je me suis pas sentie aussi bien depuis octobre après pas mal de temps

trop contente pour toi :kiss:
 

natiora

Best Member
:knuppel: :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: mon boss m'oblige à ouvrir la boutique mercredi 11 novembre alors que tout le quartier est fermé
:kill: encore malade
 

mangerbouger

New Member
titetitounette link=topic=102540.msg1161154#msg1161154 date=1257592023 a dit:
:embarassed: Dur dur d'être chez mes parents sans mon ptit chien ça fait un vide énorme...
:unsure: Pas trop le moral du coup!

:friend: t'inquiète ma belle , le vide va disparaitre avant meme que tu t'en aperçoive ! courage .
 
N

Nessscafe

Guest
:dacc: ayé j'ai fait mon premier saut à l'élastique ! j'ai cru que j'allais mourir une fois les orteils dans le vide, mais c'est fait !
 

tite puce

Best Member
Nessscafe link=topic=102540.msg1161477#msg1161477 date=1257718045 a dit:
:dacc: ayé j'ai fait mon premier saut à l'élastique ! j'ai cru que j'allais mourir une fois les orteils dans le vide, mais c'est fait !

Si ça t'a plu, tente le saut en parachute, c'est 100 fois mieux.
 

joile

New Member
:wacko: pas très en forme
:knuppel: le temps pourri

:wub un bon thé chaud

Bonne journée à toutes et à tous
 

titetitounette

New Member
:wub Le début de ma mission d'intérim
:blush: Suis un peu à la ramasse pour le moment! J'espère vite m'adapter!
:happy: Je croise les doigts pour qu'ils veulent prolonger l'interim après décembre....

:mellow: Toujours pas de réponse de mon autre entretien
 

Ca peut vous intéresser