Coup de coeur/coup de masse

YON YON34

New Member
:wub Mon chéri !! Bientot un an et 5 mois !!

:knuppel: On se voit rarement :cry:
:knuppel: De pas trouvé d'entreprise pour mon BTS ...
 

ambre76

New Member
Le soleil qui brille tous les jours :wub mais il fait encore un peu frais le matin pour aller bosser en velo :biggrin:

Manager absent et moi en galere avec des requetes urgentes :wacko:

Vivement le weekend :wub vendredi achat de salon de jardin et samedi soiree a Utrecht !
 

isis278

New Member
:wub le soleil
:knuppel: la aujourd'hui doit absolumemt faire les devoirs sinon je suis dans la m**** lol
 

natiora

Best Member
:tickedoff: j'ai trop merdé avec mon autobronzant !!!

Pas de piscine, trop la honte :cry: :cry: :cry:
 

natiora

Best Member
ambre76 link=topic=102540.msg1195492#msg1195492 date=1271329470 a dit:
On se remet au tarot ce soir, ca fait longtemps! :smile:

Il s'est passe quoi natiora? :laugh:

J'ai changé de méthode, au lieu d'utiliser la crème (avec laquelle j'ai jamais eu de problème), j'ai utilisé un spray autobronzant. Et catastrophe, je suis entre le guépard et le zèbre, c'est horriiiiiiible !!!! :zarbi:
 

zvetlana002

New Member
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Pourtant une peau bien blanche c'est tellement joli ! :wub Si seulement ça pouvait être mon cas...
 
N

Nessscafe

Guest
natiora link=topic=102540.msg1195503#msg1195503 date=1271331119 a dit:
J'ai changé de méthode, au lieu d'utiliser la crème (avec laquelle j'ai jamais eu de problème), j'ai utilisé un spray autobronzant. Et catastrophe, je suis entre le guépard et le zèbre, c'est horriiiiiiible !!!! :zarbi:

:laugh: :laugh: :laugh: ne jamais jamais utiliser de spray... c'est la meilleure méthode pour avoir des traces et devenir orange.
 

natiora

Best Member
Nessscafe link=topic=102540.msg1195514#msg1195514 date=1271332399 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: ne jamais jamais utiliser de spray... c'est la meilleure méthode pour avoir des traces et devenir orange.

D'ailleurs c'est un l'oréal que j'ai pris. Mais je suis pas orange, c'est même une belle couleur, mais c'est pas uniforme, ça fait trop con !!! :kill:


Alyyah link=topic=102540.msg1195505#msg1195505 date=1271331272 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Pourtant une peau bien blanche c'est tellement joli ! :wub Si seulement ça pouvait être mon cas...

Ah oui, c'est joli une peau bien blanche, mais une peau bien blanche avec de grosses veines bleues c'est pas joli du tout :beuh:
Quand je suis bronzée ça se voit moins...
 

mielous

Best Member
:beuh: Une souris à mon travail, j'ai exprès acheté de la mort aux rats (3 paquets, histoire d'être sûre d'en avoir en rab si jamais il y a la colonie :laugh: ).

:beuh: Mon collègue qui me dit: "Imagine demain tu la retrouves morte". En plus il m'a prise pour une cinglée hier quand j'ai désinfecté tout le bureau à fond (jusqu'aux couverts en plastique; bon OK il n'a peut-être pas tort).

:beuh: Déjà que l'autre fois j'ai trouvé un lézard dans les toilettes des filles.

:beuh: J'en suis malade rien que d'imaginer la tronche de cette souris.
 

sekhmet278

New Member
:chessy: une photo natiora :moke:

:friend: Mielous

salwa link=topic=102540.msg1195509#msg1195509 date=1271331483 a dit:
:wub hahaha merci pour ce fou rire natiora :laugh:
:knuppel: je veux pas avoir de coeur
:arrow2: tu ne veux plus m'aimer ?
 

mielous

Best Member
@Sekh: Merci! J'ai bien conscience d'avoir une réaction bizarre, mais c'est juste franchement écoeurant une souris morte!
 

ambre76

New Member
mielous link=topic=102540.msg1195516#msg1195516 date=1271332809 a dit:
:beuh: Une souris à mon travail, j'ai exprès acheté de la mort aux rats (3 paquets, histoire d'être sûre d'en avoir en rab si jamais il y a la colonie :laugh: ).

:beuh: Mon collègue qui me dit: "Imagine demain tu la retrouves morte". En plus il m'a prise pour une cinglée hier quand j'ai désinfecté tout le bureau à fond (jusqu'aux couverts en plastique; bon OK il n'a peut-être pas tort).

:beuh: Déjà que l'autre fois j'ai trouvé un lézard dans les toilettes des filles.

:beuh: J'en suis malade rien que d'imaginer la tronche de cette souris.

Pauvre petite souris...
 
C

clem85

Guest
sekhmet278 link=topic=102540.msg1195518#msg1195518 date=1271332872 a dit:
:chessy: une photo natiora :moke:

Oui ! On veut voir ce qu´il ne faut pas faire... :moke:

(Ce genre de truc pourrait très bien m´arriver aussi... :chessy: )
 

sekhmet278

New Member
natiora link=topic=102540.msg1195522#msg1195522 date=1271332984 a dit:
chiche ? :laugh: C'est artistique en plus, il y a des arabesques et tout...
juste une jambe ou un bras si tu préfères :blush:

allez stp fais le pour nous :chessy:

mielous link=topic=102540.msg1195524#msg1195524 date=1271332999 a dit:
@Sekh: Merci! J'ai bien conscience d'avoir une réaction bizarre, mais c'est juste franchement écoeurant une souris morte!
Non mais je te comprends Mielous, une fois, à mon ancien taf, j'ai eu le même truc, une souris a déboulé dans mon bureau... je me suis retrouvée debout sur la chaise en train d'hurler :blush: :friend:
 

Fouinie

Best Member
Vos histoires de souris, ça me rappelle la fois où au bureau on avait un souci avec l'imprimante, on l'amène chez le réparateur et quand il ouvre la machine, il y avait un cadavre de souris à l'intérieur !!! :chessy:
 

Ca peut vous intéresser