Coup de coeur/coup de masse

P

peaceloveandlife

Guest
:wub les coupines, les vraies se wekend :dance:

:wub mon sac est déjà pret
 

Marion38760

New Member
:dacc: :aplause: Félicitations Loulou

:cry: je voulais prende une semaine de vacances en juin et une en août cette année et ben celle d'août refusée....
 

LILYB

Best Member
:knuppel: :mad: :tickedoff: :wacko: :blush: J'en ai marre ! :blush: :wacko: :tickedoff: :mad: :knuppel:

Heureusement qu'il y a les amis et CCo :wub
 

titetitounette

New Member
LILYB link=topic=102540.msg1193375#msg1193375 date=1270744199 a dit:
:knuppel: :mad: :tickedoff: :wacko: :blush: J'en ai marre ! :blush: :wacko: :tickedoff: :mad: :knuppel:

Heureusement qu'il y a les amis et CCo :wub
:friend: Courage!!
:aplause: Félicitations Loulougan!! Profites tant que ton cul est bordé de nouilles comme tu dis!!! :laugh:
:happy: Bon finalement la journée n'a pas été aussi pourrie que je l'imaginais!
:wub :wub Demain soir c'est le week end!!!
 

LILYB

Best Member
titetitounette link=topic=102540.msg1193443#msg1193443 date=1270751893 a dit:
:friend: Courage!!

Merci :smile:


Avec tout ça, j'avais oublié Loulougan :blush: Félicitations pour ton poste :aplause: et j'espère que cette fois-ci tout ira bien et que ça te plairas :smile:
 

LILYB

Best Member
natiora link=topic=102540.msg1193474#msg1193474 date=1270754818 a dit:
:wacko: si j'avais su qu'une chatte avait ses chaleurs si souvent j'aurais réfléchi à deux fois...

Moi je m'en fiche j'ai un chat :moke:

[sub]Mais quand elles viennent toutes hurler sous ma fenêtre pour qu'il vienne les culbuter lool ça soule aussi. [/sub]
 

Laura31

New Member
natiora link=topic=102540.msg1193474#msg1193474 date=1270754818 a dit:
:wacko: si j'avais su qu'une chatte avait ses chaleurs si souvent j'aurais réfléchi à deux fois...
Petite anecdote, mon beau pére s'inquiétait pour sa chatte quand elle avait ses chaleurs qu'elle fasse que miauler... Alors il l'a amené chez le véto pour faire quelque chose, et il en a profité pour lui demander : pourquoi elle miaulait comme ça, qu'est-ce que ça lui fesait ?, Le véto lui a répondu le plus simple du monde ; " c'est comme si vous aviez une super érection, sans pouvoir rien faire, pendant plusieurs jours ! " :unsure: du coup il a fait stériliser sa chatte :laugh: :laugh:
 

liloone

Best Member
Laura31 link=topic=102540.msg1193514#msg1193514 date=1270758641 a dit:
Petite anecdote, mon beau pére s'inquiétait pour sa chatte quand elle avait ses chaleurs qu'elle fasse que miauler... Alors il l'a amené chez le véto pour faire quelque chose, et il en a profité pour lui demander : pourquoi elle miaulait comme ça, qu'est-ce que ça lui fesait ?, Le véto lui a répondu le plus simple du monde ; " c'est comme si vous aviez une super érection, sans pouvoir rien faire, pendant plusieurs jours ! " :unsure: du coup il a fait stériliser sa chatte :laugh: :laugh:
:laugh: :laugh:
 

LILYB

Best Member
Laura31 link=topic=102540.msg1193514#msg1193514 date=1270758641 a dit:
Petite anecdote, mon beau pére s'inquiétait pour sa chatte quand elle avait ses chaleurs qu'elle fasse que miauler... Alors il l'a amené chez le véto pour faire quelque chose, et il en a profité pour lui demander : pourquoi elle miaulait comme ça, qu'est-ce que ça lui fesait ?, Le véto lui a répondu le plus simple du monde ; " c'est comme si vous aviez une super érection, sans pouvoir rien faire, pendant plusieurs jours ! " :unsure: du coup il a fait stériliser sa chatte :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh:

Pauvres minettes, ça doit pas être évident...
 

natiora

Best Member
Je suis partagée... j'ai pas vraiment envie de la stériliser mais en même temps, je vois bien que ça la fait pas marrer :unsure:

mon chat est castré et il est devenu gros et sauvage, je peux même pas le toucher au ventre il se rebiffe direct. Je crois qu'il m'en veut encore après 5 ans :embarassed:
 

LILYB

Best Member
Les femelles ne réagissent pas pareil car la sensation de départ n'est pas la mm. Et puis ça peut dépendre des chats aussi. Le père de mon chat je l'ai fait castré et ça c'est super bien passé :smile: Mais il avait eu le temps de féconder la femelle que j'avais aussi à ce moment-là ... Du coup, 6 ptits bébés alors qu'on pensait y avoir échappé...
 
P

peaceloveandlife

Guest
Je sais que la vétérinaire du chat de ma soeur avait dit qu'il faut laisser une portée avant de stériliser. Disons qu'en le faisant tu laisse l'animal "faire son devoir" et tu évite les ennuies des chaleurs et des portées non voulues, avec les bébés chats sur les bras.
 

Ca peut vous intéresser