Coup de coeur/coup de masse

elokitty

New Member
Fallait que ça arrive grosse prise de tête avec la collègue :box: :box: :box: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

elle m' a mis les nerfs à vif cette ........ :spam1:
 

joli95

New Member
:knuppel: toujours pas payer
:knuppel: problèmes financiers
:knuppel: les freins de ma voiture HS
:blush: du coup j'ai pas été au boulot
:wub je profite de mon fils
 

clyne84

New Member
natiora link=topic=102540.msg1219146#msg1219146 date=1276176283 a dit:
:laugh:

Moi j'ai rien acheté pendant un moment, j'étais tellement à fond dans mes exams !

Mais là que c'est fini j'en ai eu pour 150 € en deux jours :blush: M'en fous, j'en avais besoin et j'avais encore mes sous de noel :laugh:

T'as acheté quoi ?

Vous inquietez pas c'est des crises passageres !

J'ai acheter deux paire de chaussure a talons compensés et 2 robes d'été :blush:
 

natiora

Best Member
:blink: en fait j'ai dépensé 200€ en deux jours... en fringues évidemment :blush:
 
P

peaceloveandlife

Guest
:wub J'ai craqué chez Undiz ce midi. Mon copain va me dire c'est encore nouveau ça ? - Moi je lui répondrai non non pas du tout :laugh:
:wub Restaurant offert par le stage se soir, après avoir fait l'accueil des congressistes.
 

lye

New Member
:knuppel: :knuppel: marre marre et remarre de ce vent

:knuppel: peut donc pas faire du vélo

:wub ai perdu poids
 

Loulougan

Active Member
peaceloveandlife link=topic=102540.msg1219178#msg1219178 date=1276179491 a dit:
:wub J'ai craqué chez Undiz ce midi. Mon copain va me dire c'est encore nouveau ça ? - Moi je lui répondrai non non pas du tout :laugh:

Undiz ou comment avoir 31 sous vetements pour 31 jours ^^ ils changent tout les mardis m'avait dis une vendeuse... perso qd j'y vais vais j'y laisse facile entre 100 et 150€ (et que des Boxers :wub )
:mad: ENCORE AU BOULOT A RATTRAPER LES CONNERIES DE MON ABRUTI DE NEGO demain je lui rentre dedans il est fou lui.
:wub Mais qu'est ce que je l'aime mon boulot
 

sekhmet278

New Member
:knuppel: pas le moral

:knuppel: que des couilles en ce moment

:knuppel: satané de frigo qui me fout de l'eau partout

:arrow2: a besoin d'aide
 

ambre76

New Member
sekhmet278 link=topic=102540.msg1219354#msg1219354 date=1276232892 a dit:
:knuppel: pas le moral

:knuppel: que des couilles en ce moment

:knuppel: satané de frigo qui me fout de l'eau partout

:arrow2: a besoin d'aide

Besoin d'aide pour quoi?


Bientot en weekend mais il fait un temps pourri :knuppel:
 

mielous

Best Member
:embarassed: Ce n'est pas agréable de travailler avec des gens qui ne vous font pas confiance, surtout quand ils ne veulent pas vous écouter, alors que vous êtes plusieurs à leur démontrer par A+B que vous avez raison!

:mad: Ils veulent que je fasse des trucs illégaux avec la comptabilité. J'ai refusé net, pas question d'embarquer l'expert-comptable (en qui j'ai 100% confiance), et moi-même dans une galère sans nom.

:mellow: Du coup je crois que je vais chercher un autre boulot.
 

mielous

Best Member
Oui, ça se passe bien. Mais je préfère chercher un autre boulot, que de commencer à faire des trucs illégaux. Surtout que cela engage aussi notre expert-comptable. Elle engage sa responsabilité si cela se passe mal. Et comme elle a des enfants, je n'ai pas envie qu'elle se retrouve traînée dans la boue, au chômage, un peu à cause de moi.

C'est peut-être idiot, mais je ne lui ferai pas ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse.

Mais merci quand même, ça fait du bien d'en parler :blush:
 
P

peaceloveandlife

Guest
mielous link=topic=102540.msg1219364#msg1219364 date=1276240280 a dit:
:embarassed: Ce n'est pas agréable de travailler avec des gens qui ne vous font pas confiance, surtout quand ils ne veulent pas vous écouter, alors que vous êtes plusieurs à leur démontrer par A+B que vous avez raison!

:mad: Ils veulent que je fasse des trucs illégaux avec la comptabilité. J'ai refusé net, pas question d'embarquer l'expert-comptable (en qui j'ai 100% confiance), et moi-même dans une galère sans nom.

:mellow: Du coup je crois que je vais chercher un autre boulot.
Oui c'est clair ,tu as raison de ne pas t'embarqué là dedans.
 

sekhmet278

New Member
ambre76 link=topic=102540.msg1219363#msg1219363 date=1276240093 a dit:
Besoin d'aide pour quoi?
surtout pour me permettre de souffler...

trop de trucs à gérer, troop de galères, je n'en peux plus... le pire, je ne sais même pas si on m'aidait si ça changerait un truc :arrow2:

:kiss:

:friend: Mielous
 

ambre76

New Member
Et ton taf se passe comment?

En weekend dans 5 heures, pff qu'est ce que c'est long! M'ennuie au boulot, c'est trop calme.
Du coup, je reflechis a un projet que je pourrais gerer.

et vivement les vacances! :blush:
 

titom59560

New Member
ambre76 link=topic=102540.msg1219401#msg1219401 date=1276250448 a dit:
Et ton taf se passe comment?

En weekend dans 5 heures, pff qu'est ce que c'est long! M'ennuie au boulot, c'est trop calme.
Du coup, je reflechis a un projet que je pourrais gerer.

et vivement les vacances! :blush:
Je suis dans le même état d'esprit, j'ai hâte que 18 heures arrive pour être enfin en Week end !!! Puis en congé le 5 juillet, vivement ...
 

Ca peut vous intéresser