Coup de coeur/coup de masse

misslulu51

New Member
:wub Ce soir Weekend et demain soir Sortie en Boîte avec les amis... ça va faire presque un an que j'y suis pas allée! lol

:wub Mon homme a eu son BTS IG si fière de lui....

.... J'espère que sa boîte va le garder en CDI, réponse en Septembre, c'est loin :knuppel:

Et dans 3 semaine vacances et je vais revoir ma famille du Sud pas vu depuis plus d'un an :wub ça va faire du bien!
 

liloone

Best Member
:wub a y est j'ai de l'eau chaude

:knuppel: mais le chauffagiste doit repasser en septembre pour le chauffage

:dance: l'appel du notaire ce matin ...
 

lye

New Member
:wub dernière aprem de la semaine
:wub dans 1 semaine c'est les vacances
 

Loulougan

Active Member
a raccroché au nez de sa responsable, nan mais c'est bon la pour que j'en vienne a ce point elle est allé trop loin cette conne! j'en ai marre! j'veux me tirer...
déja elle me fait une refelxion (encore) sur le fait qu'entre 12h et 14h je rentre déjeuner chez moi bas désolé cocotte c'est ma pause :knuppel:
 

natiora

Best Member
oh la la Loulou, c'est fou comme tu es passé de "j'adore ce taf" à "j'en peux plus" :wacko: courage !!! :friend:

:mad: mon mauvais rêve de cette nuit, ça me perturbe encore
 

Loulougan

Active Member
natiora link=topic=102540.msg1231962#msg1231962 date=1279891867 a dit:
oh la la Loulou, c'est fou comme tu es passé de "j'adore ce taf" à "j'en peux plus" :wacko: courage !!! :friend:

:mad: mon mauvais rêve de cette nuit, ça me perturbe encore

:mad: ils ont été géniaux mes 2 mois d'essais, du coup je comprenais pas pourquoi y'avait eu autant d'assistant depuis novembre 2009, bah je comprends maintenant...

:kill:
 

Ti chabina

New Member
:kiss: Bisous tous le monde
:happy: Au boulot, beaucoup de taff par contre :knuppel:
:wub :wub Le week end dans quelques heures
:wub Prend le bateau a 18h30 direction marie - galante
:wacko: J'ai pas fini ma valise
 

natiora

Best Member
lye link=topic=102540.msg1231966#msg1231966 date=1279892040 a dit:
:blink: c'est quoi ton cauchemar natiora?

:wub vivement ce soir

J'ai rêvé que je me prenais la tête avec mon mec, qu'il s'est barré en pleine nuit, qu'il est revenu en me disant qu'une fille en cours d'anglais l'avait chauffé, que du coup il s'était pas privé, puis des méchancetés... je me suis réveillée je l'ai regardé comme si tout était vrai, et depuis je me sens un peu bizarre. Même en sachant que c'est qu'un rêve :embarassed:
 

Margouliette 35

New Member
natiora link=topic=102540.msg1231988#msg1231988 date=1279893366 a dit:
J'ai rêvé que je me prenais la tête avec mon mec, qu'il s'est barré en pleine nuit, qu'il est revenu en me disant qu'une fille en cours d'anglais l'avait chauffé, que du coup il s'était pas privé, puis des méchancetés... je me suis réveillée je l'ai regardé comme si tout était vrai, et depuis je me sens un peu bizarre. Même en sachant que c'est qu'un rêve :embarassed:

Ah réveil brusque :blink:
Il fait une licence d'anglais ?

Plus que 30min :happy:
J'ai trop hâte de rentrer dans mon home sweet home :wub
 

natiora

Best Member
Margouliette 35 link=topic=102540.msg1231993#msg1231993 date=1279893838 a dit:
Ah réveil brusque :blink:
Il fait une licence d'anglais ?

Plus que 30min :happy:
J'ai trop hâte de rentrer dans mon home sweet home :wub

Pas tu tout, mais mon cerveau a choisi ça :laugh:

:tickedoff: encore 3h00, et ce que je m'ennuie !!!
 

Lily Dreams

Best Member
Loulougan link=topic=102540.msg1231973#msg1231973 date=1279892302 a dit:
:mad: ils ont été géniaux mes 2 mois d'essais, du coup je comprenais pas pourquoi y'avait eu autant d'assistant depuis novembre 2009, bah je comprends maintenant...

:kill:

:chessy: Ca me rappelle trop mon taf dans les assurances ton truc ! Pareil pendant la période d'essai, c'était top, j'adorais, et d'un coup piouf, ça a changé et ça s'est empiré au fur et à mesure. Puis bon, la tempête de Vendée ça a été le pompon, du coup ça m'a arrangée d'aller voir ailleurs...

(Edit : et du coup, comme toi, je comprends mieux pourquoi plusieurs personnes s'étaient barrées l'année dernière ! :laugh: )

:unsure: Bon, j'ai fini ma chtite création du jour, mais je l'aime pas spécialement. De toute façon le collage et moi on n'est pas copains. (mais là c'était une "obligation", donc j'ai fait)

:wub Ma puce ne va pas tarder à rentrer, et ce soir c'est wacaaaaaances pour elle :dacc:
 

Loulougan

Active Member
Haribo :beuh: j'viens de déglinguer un paquet de world mix c'est trop bon! mais j'ai encore plus mal au ventre (j'espère être malade cette nuit pour pas venir demain tiens! )
:embarassed: j'pense que je vais juste dire a mon patron, que le métier n'est pas fait pour moi et que je compte quitter l'entreprise.

:blush: demain soir c'est le week end... enfin d'un jour quoi (sauf si je suis malade :dacc: )
 

salwa

Best Member
natiora link=topic=102540.msg1231988#msg1231988 date=1279893366 a dit:
J'ai rêvé que je me prenais la tête avec mon mec, qu'il s'est barré en pleine nuit, qu'il est revenu en me disant qu'une fille en cours d'anglais l'avait chauffé, que du coup il s'était pas privé, puis des méchancetés... je me suis réveillée je l'ai regardé comme si tout était vrai, et depuis je me sens un peu bizarre. Même en sachant que c'est qu'un rêve :embarassed:

ba ça veut dire le contraire normalement
meme s'il a reellement eu des avances, il les a refusé
 

jo23jtm

New Member
Loulougan link=topic=102540.msg1232028#msg1232028 date=1279899337 a dit:
Haribo :beuh: j'viens de déglinguer un paquet de world mix c'est trop bon! mais j'ai encore plus mal au ventre (j'espère être malade cette nuit pour pas venir demain tiens! )
:embarassed: j'pense que je vais juste dire a mon patron, que le métier n'est pas fait pour moi et que je compte quitter l'entreprise.

:blush: demain soir c'est le week end... enfin d'un jour quoi (sauf si je suis malade :dacc: )

Tu dis que tu as eu une intoxication alimentaire lol que tu as mangé japonais et que tu penses que leur poisson n'étais pas frais :biggrin: :beuh: :invis: lool
 

Loulougan

Active Member
jo23jtm link=topic=102540.msg1232031#msg1232031 date=1279899495 a dit:
Tu dis que tu as eu une intoxication alimentaire lol que tu as mangé japonais et que tu penses que leur poisson n'étais pas frais :biggrin: :beuh: :invis: lool

en plus y'a un japonnais à coté :laugh:
 

Cindy2007

New Member
:dance: En vacances, fermeture obligatoire.

:embarassed: Un collègue est parti sans me dire aurevoir, ,ni bonnes vacances. C'est cool, c'est le genre de chose qui me font plaisir.

:cry: En rentrant chez moi j'ai vu que mon plant de tomates s'était cassé en deux. Ca aussi, ça m'a mis un coup au moral, c'était le plus beau, le plus grand avec des petites tomates qui allaient pousser :wub
 

Ca peut vous intéresser